ARC distribution a été cité dans les post mais je n'ai pas les coordonnées.
Pour info, j'ai des ultimate (-40 mm pour rappel...) très raide et avec mes nouveaux pare chocs ça va pas....

Heu, qu'est-ce que je lis là Mister Boudav ? Vous voudriez passer du côté obscur de la force et rabaisser Sylvette ? N'ai-je pas lu dernièrement que vous vivant n'oseriez jamais succomber à la tentation ? Je prie pour vous, pauvre pécheur !boudav67 a écrit :si tu trouves tu me fais signe
Ainsi que JeanpèteWiJzZ a écrit :C'est pas Olivadun qui a monté des Fintec?
Le frère de pik@ a 4 Fintec et 4 Koni.dan 480 a écrit :Merci PA chab!![]()
quelqu'un peut-il me dire si la combinaison FINTEC et KONI donne une qualité de tenue de route comparable à tout type de ressort qui abaisse de 40mm? Style kit bilstein. Il faut reconnaître que -40 mm, au delà de l'esthétique ça tient le pavé, mais il faut aussi reconnaître que les cervicales ramassent...![]()
Boudav, si tu vas voir, tu me tiens au courant? on pourra peut' être avoir une remise pour 2 kits!!!
Franchement je n'ai pas assez conduit la tienne pour avoir de point de comparaison.dan 480 a écrit :Voilà une reflexion de choix!!! merci Jérome! Et toi l'homme de toutes les situations, tu donnerais quoi comme comparaison avec les miens de ressort avec mes amorto gaz par rapport à ton kit bilou?
PA.chab a écrit :Que donnent vos appels les gars? Ils distribuent toujours? Je me suis pas planté dans les coordonnées?
mais de rienPA.chab a écrit :Très bien, merci du retour