Non effectivement...harchin a écrit :La dyane ressemble a ma mienne![]()
Les 480c'est qui le nordistes ??
et pas dans le bon poste en pluss

Non effectivement...harchin a écrit :La dyane ressemble a ma mienne![]()
Les 480c'est qui le nordistes ??
et pas dans le bon poste en pluss
Tien, c'est marrant, j'en ai vu une hier à la défense...c'était une première sur route en ce qui me concerne !JJGU a écrit :lotus Evora
garée devant la vitrine concess LOTUS....il vont devoir nettoyer les vitres.....j'ai un peu bavé dessus!!!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Oui, comme bcp de marques de la galaxie GM...crise powwwaaaa ! ...c'est pas la pire perte... y'en a de plus tristes !vtec a écrit :Pour en revenir a "Hummer", j'ai entendu dire que c'était fini!
Moi je lui aurais montré autre chose que la cabineAOD a écrit :Une rare VRAIE M5... dont le connard de conducteur me double super vite et pile comme une merde devant un radar fixe... (90 au lieu de 110)...et bibi qui se dégonfle pas et entame une série d'appels de phare... le type me montre la cabine tout agacé (pas autant que moi)...comme si j'avais pas vu...
... y'a des coups de pied au cul qui se perdent...
Z êtes sûr ? Parce que pour une marque disparue celui-ci était flambant NEUF, de plus le passage au E85 laisse supposer une "adaptation" au marché actuel, non ?AOD a écrit :Oui, comme bcp de marques de la galaxie GM...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
c'est pas si rare pas iciAOD a écrit :Une rare VRAIE M5... dont le connard de conducteur me double super vite et pile comme une merde devant un radar fixe... (90 au lieu de 110)...et bibi qui se dégonfle pas et entame une série d'appels de phare... le type me montre la cabine tout agacé (pas autant que moi)...comme si j'avais pas vu...
... y'a des coups de pied au cul qui se perdent...
Certain... de toute façon les voitures sur parc sont souvent nombreuses et vegetent un bout de temps avant d'être immatriculéesremy480julien a écrit : Z êtes sûr ? Parce que pour une marque disparue celui-ci était flambant NEUF, de plus le passage au E85 laisse supposer une "adaptation" au marché actuel, non ?
Les 02 mon gars...et les 08...jonathan a écrit : c'est pas si rare pas ici![]()
par contre, les 28 roulent comme des pieds, j'ai rarement vu pire.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
C'est pour cela que résidant dans le 02 je roule dans un véhicule immatriculé dans le 91!AOD a écrit :remy480julien a écrit :
Les 02 mon gars...et les 08...... ils viennent seulement d'avoir des routes et des voitures en remplacement des tracteurs...
J'espère que t'es pas vexé...je mets pas tout le monde dans le même panier...mais pinaize, que c'est que j'en croise des handicapés du volant !xxxxxxtrrrrmm a écrit :
C'est pour cela que résidant dans le 02 je roule dans un véhicule immatriculé dans le 91!
Avec les nouvelles plaques il n'y a plus de problème on peut choisir sa région.
Pourquoi serais je vexé, le dicton dit bien 02 tête de no@@d. J'en croise aussi beaucoup, principalement le dimanche soir sur la A4 entre Reims et Dormans et pourtant ce trajet est court!AOD a écrit :J'espère que t'es pas vexé...je mets pas tout le monde dans le même panier...mais pinaize, que c'est que j'en croise des handicapés du volant !xxxxxxtrrrrmm a écrit :
C'est pour cela que résidant dans le 02 je roule dans un véhicule immatriculé dans le 91!
xxxxxxtrrrrmm a écrit :C'est pour cela que résidant dans le 02 je roule dans un véhicule immatriculé dans le 91!AOD a écrit :remy480julien a écrit :
Les 02 mon gars...et les 08...... ils viennent seulement d'avoir des routes et des voitures en remplacement des tracteurs...
Bravo, belle mentalité !!!remy480julien a écrit :De toute façon vous êtes tous cons et puis je vous merde tous...