AOD a écrit :On dirait la 480 de la maman de Stephane Garrabos !
vielou01 a écrit : à mon avis c'est la mère de stephane Garabos

AOD a écrit :On dirait la 480 de la maman de Stephane Garrabos !
vielou01 a écrit : à mon avis c'est la mère de stephane Garabos
Et bien moi , je la trouvetetrao a écrit :Du graaaaaannd Nico...AOD a écrit :![]()
![]()
AOD a écrit :Hé Vielou ...
AOD a écrit :On dirait la 480 de la maman de Stephane Garrabos !vielou01 a écrit : à mon avis c'est la mère de stephane Garabos![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Et pourtant c'est toi le gars du suuuuuddddd !remy480julien a écrit :Tu déconnes![]()
Rhoo mes feux arrières sont loin d être dans cette état là....
Quant à l avant j en parle même pas....
Pis j ai un essui-glace moi...à droite ok....
Et ma peinture est pas aussi attaquée non....
Aucun rapport, vraiment.....Faut toujours que t exagères....
boudav67 a écrit :turbo sylver greytu es sur
![]()
j'en ai encore jamais vu
AOD a écrit :Ca devait être une smoke !
Bah oui, biensur qu'on veut des photos !!Phil480GT a écrit :Hier, a Bruxelles j'ai vu la 480 GTT flame red que j'ai trouvé pour mon ami Jean-Claude qui avait eu un sinistre totale avec sa mamie 480 Turbo de 1988 mais il a retrouver le morale depuis que je lui ai trouvé cette très belle 480 GTTFlamme Red full option avec cruise
il manque juste le TO.
Thance vous balancera les photos, si ca vous dit![]()
Au Retour , la nuit etait sombre , la route mauvaise ... L'ovni480 a disparu ... David Vincent a bien cherché pourtant.. Je ne perds pas espoir , les extraterrestes apparaissent toujours aux memes endroitsharchin a écrit :boudav67 a écrit :turbo sylver greytu es sur
![]()
j'en ai encore jamais vuAOD a écrit :Ca devait être une smoke !
En regardant dans le catalogue sur le site , ca y ressemble fortement ... j'lai vu vite fait en mode flash cette voiture . Confirmation smoke or not d'en quelques jours ...
Correction : je croise donc régulièrement une jeune fille en 480 sur l'axe Orbec-Lisieux, mais j'étais en Saab. Je l'ai aussi vue arrêtée au retour du supermarché, mais j'étais en 440...JeanPète a écrit :Hier soir, sur la route entre Orbec et Lisieux. Au seul grand croisement de la route du retour, juste après avoir quitté le boulot à 19h30, au "Cédez le passage", je me dis : "Tiens, pour une fois, il y a une caisse..." Je m'arrête. Tiens, des pop-up's...
Une ES rouge immatriculée dans l'Orne, plaques noires d'origine. Dans son jus, mais pas en mauvais état, apparemment. La dame a allumé ses antibrouillards AR, mais les a laissés. Je l'ai doublée plus loin : elle était occupée au téléphone.