Celle-ci était vraiment dans son jus mais...roulante ! (croisée peu après sur la magnifique route de la Côte Vermeille...)

Pis ça garée juste à coté...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Au début des années 80 je connaissais quelqu'un qui échangé une Europa contre une Fuego TL neuve à l'époque
Quand tu as des infos comme ça, gardes les pour toi steup....JMV11 a écrit :Au début des années 80 je connaissais quelqu'un qui échangé une Europa contre une Fuego TL neuve à l'époque
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Moteur très proche d'une 480 ES !jonathan a écrit :Ah Clio RSi, mon frangin en avait une, ça marchait bien !
Évidemment que c est la classe ! Je vois même pas la comparaison avec aucune des RenaultAOD a écrit :Cette Lotus possedait un moteur de R12... La grande classe quoi....
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
C'est clair que les SVX sont plutot rares...Moins aux states ! Faut dire qu'elles coutaient un bras ces bagnoles !tetrao a écrit :J'ai oublié hier soir la Subaru SVX croisée juste devant l'usine Bugatti...
Une soucoupe volante hallucinante, bien rare sur nos routes.
Non non ce camion est toujours avec moi, lui, pour me ravitailler sans faire d arrêts...vtec a écrit :Tu parles de la citerne devant qui vient de te doubler?
Si ça c'etait mon ex ES , j'aurais attendu son nouveau proprio pour y'en coller une NicoAOD a écrit :Harchin, c'est du réchauffé ?? On voit ton ex ES sur les photos !
Molo sur le destroy hein...j'ai pas vu !harchin a écrit :
Si ça c'etait mon ex ES , j'aurais attendu son nouveau proprio pour y'en coller une Nico![]()
Suis un peu les posts President! Vas trainer dans le post des croisées 480 , tu la verras
mieux.
Tu penses que j'y vais fort ?AOD a écrit : Molo sur le destroy hein...j'ai pas vu !