Le journal de 13 h de France Inter a été écourté, et du coup comme d'hab ils passent de la zik, et le premier morceau était un bon vieux Smiths...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Yabonazbo a écrit :Moi j'ecoute Mike OLDFIELD, CAMEL, CARAVAN, OZRIC TENTACLE, GONG, PINK FLOYD, Steve HILLAGE, STEVE HACKETT, GENESIS, Uli JON ROTH !!!!!!
enfin du rock progressif des années 70 quoi !!!
ça déchireazbo a écrit :Moi j'ecoute Mike OLDFIELD, CAMEL, CARAVAN, OZRIC TENTACLE, GONG, PINK FLOYD, Steve HILLAGE, STEVE HACKETT, GENESIS, Uli JON ROTH !!!!!!
enfin du rock progressif des années 70 quoi !!!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
AOD a écrit :Tien ça devrait te plaire ça Remy...si tu connais pas déjà...je trouve que ça sonne très bien 70's![]()
THE BLACK KEYS
Pour ici je suis impardonnable (bien que ça prouve que c'est du bon!remy480julien a écrit :
RHOOOOOOOO Nico, j ai bien dû poster ça 2 fois dans la shout et une fois ici.........![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dKXlgISd3iA
J'allais le direjojo84 a écrit :Surtout le Who's Next![]()
@ +
Jo la bricole
Oui, tous passé l arme à gauche...jojo84 a écrit : ce n'est évidement plus les membres de la formation d'origine..
Condoléancesjojo84 a écrit :Très mauvaise journée pour moi,![]()