Si mais lui , c'etait sous le tunnel ....Ben a écrit :c'est pas là où c'était tué l'acteur jocelyn quivrin avec justement ce genre d'engin ?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
OUI !AOD a écrit :Pas mal....tu sais que la Smart de plage valait un bras ??
Surtout quand on sait à quel rythme ils consomment de l huile...Jief a écrit :Moi je dis chapeau bas au mec qui est venu de Belgique en Mehari !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Non, les belges consomment de la bière, l'huile c'est pour les frites !remy480julien a écrit :Surtout quand on sait à quel rythme ils consomment de l huile...Jief a écrit :Moi je dis chapeau bas au mec qui est venu de Belgique en Mehari !![]()
Meuh si !WiJzZ a écrit :Mmmh la petite MercoC'est marrant parce que je regarde les annonces sur le coin coin en ce moment. Plus la 350 avec le V8 mais c'est pas raisonnable
Ben moi moulin à poivre et moulin à sel...WiJzZ a écrit :Moi j'ai une clé à molette Peugeot
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant