Qu'est-ce qui peut faire qu'une marche arrière de boitoto ne fonctionne plus et le reste très bien ?
darksabre a écrit :Les feux arrières semblent en bon état aussi mais 1000€ pour le cuir vous poussez peut être un peu les gens... bon le 92 c'est pas loin Polo, on y va quand ?![]()
Qu'est-ce qui peut faire qu'une marche arrière de boitoto ne fonctionne plus et le reste très bien ?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
PA.chab a écrit : Une autre 480 dans le jardin, les parents feraient une syncope, un arrêt, deviendraient tout bleu et me tueraient, accessoirement...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Je n'ai qu'une chose à dire...tetrao a écrit :Ca va aller Paulo !
Respire un bon coup, ferme les yeux, et pense à quelque chose d'agréable... Un petit papillon qui vole de fleur en fleur, une petite coccinelle qui se laisse porter par une douce brise et qui vient se poser... Oooooohhh, elle s'est posée sur le siège d'une voiture ! OH mais... oui ! Il s'agit bien d'un siège en cuir noir, ce cuir épais qu'a tant apprécié ton séant sur les petites routes de Champagne serpentant entre les vignes... Tu sais, ce cuir si exclusif qui sent si bon, et qui obsède désormais tes jours et tes nuits...![]()
Mouaif en tout cas c'est ce que je disais : même pas cap'...![]()
![]()
Si, bien sûr, il s'agit en fait de housses achetées chez Nortauto juste avant le meeting, mais Chhhhhht, j'essaie d'entretenir la légende, vu qu'il y en a plein qui sont tombés dans le panneau...WiJzZ a écrit :Ah? Ils sont pas en skaï tes sièges Ju'?
J'sens qu'ça va être de ma faute, cette histoire là...PA.chab a écrit :Bon.
Bah j'ai rendez-vous Mardi prochain.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain