Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
J'avais lu que c'était le mot sorti de la bouche d'un responsable en voyant le proto....tetrao a écrit :Rhâââââ lovely !!!!!!!![]()
Les Countaaaaaaaach... Quand on sait que Countach est un mot issu du dialecte de Modène qui se prononce quand on croise une jolie femme, on comprend mieux...
Pour faire le lien entre ta version et la mienne, je cite Matthieu à propos de Jér... euuuh, de Leila :AOD a écrit :J'avais lu que c'était le mot sorti de la bouche d'un responsable en voyant le proto....
Alors on peut bien imaginer que le responsable en question a dû lui aussi utiliser un vocabulaire plutôt... imagéharchin a écrit :Qu'est-ce qu'elle pète du cul, Leila....
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
C'était pas le concept stupide du moulin sous-gonflé.Dams a écrit :Pour êta ??!!?? Dis m'en plus stp tu m'intéresses...
Déjà vu !!vtec a écrit :Entre parenthèses, une 525"e" (pour êta), c'est hyper rare!
Tout a fait! La base du moteur est le M20 (6 cyl), en 2,7l (cylindrée augmentée par rallongement de la course, donc, du couple) géré par le DME et dont les frictions ont été réduites (arbres a cames a trois paliers, débit de pompe a eau modifié etc...) de même que le régime moteur (maxi 5000 tr/mn)! Il faut avouer que ce moteur n'a pas eu un grand succèsHarry a écrit :C'était pas le concept stupide du moulin sous-gonflé.Dams a écrit :Pour êta ??!!?? Dis m'en plus stp tu m'intéresses...
Ici la 525 éta n'a pas du tout les mêmes accélérations que sa jumelle 525i
La "éta" a un moulin qui privilégie le couple et les basses consommations.
D'où une longévité hors-normes.
D'après ce que j'ai lu... a peine 130 ch pour ce 2700 contre 150 pour le 2500 !vtec a écrit :Tout a fait! La base du moteur est le M20 (6 cyl), en 2,7l (cylindrée augmentée par rallongement de la course, donc, du couple) géré par le DME et dont les frictions ont été réduites (arbres a cames a trois paliers, débit de pompe a eau modifié etc...) de même que le régime moteur (maxi 5000 tr/mn)! Il faut avouer que ce moteur n'a pas eu un grand succès!
J'ai bossé 23 ans chez Béhème, donc, aucun mériteWiJzZ a écrit :Vtec, quelle science!On en apprend tous les jours. Merci
Binn si quand meme , t'as retenu pas mal de choses et tu nous sors quand meme de la misere de temps en temps icivtec a écrit :
J'ai bossé 23 ans chez Béhème, donc, aucun mérite!
De rien...et l'immat ne ment pas...elle est pas loin d'être HS... vu l'état des bas de caisse !vtec a écrit :Bah avec les rétros qu'il y a a gauche, si y voit pas qu'on le double c'est qu'il est vraiment aveugle!
Merci Nico!