jamy a écrit :
C'est a confirmer comme je disais, mais je suis persuadé que c'te boite va pas se monter... et de plus la c'est une boite pour un bloc diesel F8M, non F2N, alors je doute encore +
Pour les swap, ce sont les JB3 utilisées, la boite de la GT turbo, du 1721 renault, etc , du bloc F2N, C1J, C2J, je crois même déjà que le croisement des ces boites diesel essence n'est pas possible non plus, et pourtant c que du renault...
C'est du JB0, JB1, JB4 monté sur les gazmouts
Les JB3 du GTT ne tiennent pas forcément le coup très longtemps, pour être sortie avec des swappeurs, et pour avoir bossé sur du swap aussi, j'en ai vu passer du 1700 dans des rougnes à losange, et des potes sont entrain de monter un GTT pour la piste, et ils ont passé une boite 6 de clio. J'ai pas suivi de près le montage de cette derniere, mais la caisse roule avec.
Et dans mes souvenirs, Klubertz a cassé le JB3 qui etait monté sur sa 480 turbo assez rapidement.