Mais allez savoir pourquoi, ce soir je bloque sur une autre : http://www.leboncoin.fr/voitures/173771222.htm?ca=5_s

Tu es dans le coin du val de marne ?Trocadero a écrit :Bon, c'est clair qu'elle est hors de prix... et encore elle était affichée à 6.500 € il y a quelques semaines... mais j'ai écrit !
http://www.leboncoin.fr/voitures/174983657.htm?ca=7_s
J'espère qu'elle est vraiment nickel, pas une rayure. Sinon c'est du vol
Pas du tout, non ! Mais je n'irai pas la voir. Le proprio m'a envoyé des photos, elles sont très décevantes. La voiture a pris des coups, notamment sur le pare-chocs avant (j'avais un doute, ça pouvait être un reflet mais c'est bel et bien une grosse rayure blanche). Le pire c'est que lorsque je lui demande si l'auto aurait besoin de petits travaux en carrosserie, il me répond non...AOD a écrit :Tu es dans le coin du val de marne ?
tu peux nous les partager ?Trocadero a écrit : Le proprio m'a envoyé des photos, elles sont très décevantes.
Toutes les 480 japonaises que j'ai pu voir sur le net etaient des turbo avec pc av et ar peints mais sans liseré, les protections latérales des S et des sièges en velour...en conduite à gauche de mémoire !Jief a écrit :Vous avez remarqué les clignos latéraux différents des modèles connus chez nous ?
Par contre ce qui me semble bizarre c'est que le volant soit à gauche, il me semblait qu'au Japon on roulait comme chez les anglais... puis les baguettes latérales sont celles des ES/S, et puis la sellerie avec le liseret bleu qui n'est pas raccord avec l'année...
Dommage que je ne parle pas japonais car elle est assez intrigante cette 480, d'autant que j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir eu tellement là-bas et qu'il ne doit pas être facile de faire des modèles hybrides à partir de différents millésimes...
Nico, j'espère que tu as récupéré les photos !
Bah, ils ont pas des taxes qu'ils payent sur des caisses pas neuves, ou un truc comme ca ? Du coup, avoir une ancienne c'est vraiment pour le coté passionWiJzZ a écrit :C'est fou comme les Jap prennent soin de leur bagnole! Y'a aucune epave la-bas (ou en tout cas, j'en ai jamais vu)
A mon avis, les feux arrières ont subit une pose d'autocollant...nicostet42 a écrit :C'est normal que l'aiguille tu turbo soit à zro? ça reste pas à la pression atmo au min?
Sinon, vous avez vu les feux arrières, ils sont strillés.