Salut Yves,
Si si il reste des 480. Dans la rue, très rare. Dans les garages, peut-être plus.
La mienne est au chaud avec une batterie encore à plat alors que j'ai fait changé par 2 fois l'alternateur en 2 ans. J'ai une fuite d'huile dans le soubassement qui nécessite de bien tout nettoyer pour comprendre d'où vient la fuite (boite ou moteur ?). De plus, lors d'un voyage sur Paris en début 2011 histoire de la dégourdir (900 bornes dans la journée), le moteur électrique de la vitre avant droit est tombé en rade. Pas très pratique au péage

.
MA 360 est dans un état pas très beau et je ne veux pas mettre de sous dedans cette année.
En aparté, la famille s'est agrandie avec un V50 D5 boite méca, mais petites jantes pour diminuer la facture pneus. Effectivement moins efficace sur petite route, mais aucun problème cet été pour suivre sur autoroute un groupe de 3 voitures (une Audi S6 break, Nissan GT-R et Seat Leon Cupra R) entre Montpellier et Nîmes à 1h00 du matin. Bon d'accord, quand la Nissan accélérait à partir de 200, personne n'arrivait à suivre. les 3 avaient un autre avantage sur moi : des plaques Suisses...
Je passerai peut-être en coup de vent demain.
Au plaisir.
... et surtout bonne année 2012 à vous et votre famille.