lionel_du_68 a écrit :ah j'suis content je ferais partie du convoi alsacien ! meme si je ne viendrais pas avec ma belle 480, je ferais copilote de Strasbourg à Verdun, avec celui qui voudra bien de moi en voiture lol;
Lionel
génial

lionel_du_68 a écrit :ah j'suis content je ferais partie du convoi alsacien ! meme si je ne viendrais pas avec ma belle 480, je ferais copilote de Strasbourg à Verdun, avec celui qui voudra bien de moi en voiture lol;
Lionel
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Baronletto a écrit :J-2 n'oubliez pas les sacs de sable et les pelles
Le dimanche ;) vous aurez pratiquement la journée pour les tractations ;).Laïo a écrit :A tout hasard, y aura-t-il un moment où nous pourrions nous vendre ou nous échanger des pièces détachées, durant le meeting?
Moi, par exemple, je cherche un verrou de ceinture de sécurité (la touche rouge "Press" est cassée)et un rouleau de bras de ceinture.
Nan, ça va pô être possible, tu vas être obligé de rester le samedi soir et boire des bières avec nous !Laïo a écrit :Quant à moi, je ne serai là que samedi; donc si des échanges ou des ventes peuvent déjà se faire ce jour-là , ce serait pas mal
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Olivadun a écrit :UNE ALARME DE PLUS QUI SONNE POUR LE WEEK-END!