J'avais trouvé dans le CEM une anomalie, une infiltration d'eau qui par la même occasion, me faisait contact entre plusieurs éléments... J'ai cru que c'était ça le soucis, et non...
Par contre ma batterie ne se vide + en une nuit depuis, elle a l'air de bien tenir le coup, surement c'te réparation...
Et depuis, l'alarme se redéclenche moins souvent, mais trop souvent a mon gout

Voiture fermée, elle se déclenche aléatoirement, sans savoir pourquoi (elle peux tenir 3 jours sans sonné, ou alors toute les 10mn...

Le truc bizarre, voiture ouverte, non verrouillée quoi, bah pareil, elle se déclenche quand même, de la même façon que si elle étais fermée...
La je comprend plus, l'alarme ne devrait pas se mettre en marche au verrouillage de l'auto??
Après de multiples contrôle au niveau électrique, rien n'a l'air d'être anormal...
Par contre, j'ai une infiltration d'eau a l'arrière, coté droit, la moquette au sol est détrempée, ça a l'air de couler de l'arrière, mais ne trouve pas la cause de... J'ai dégarnis les plastique, mais rien d'anormal... Mes feux sont bien étanches, seul la plaque entre les feux n'est pas jointée, mais je pense pas que ça s'infiltre vers la, c'est sec... Et je me demandais si cette infiltration ne faisait pas un contact quelque part, mais ou???
L'autre truc que j'ai pu remarquer, c'est que les longues portées s'enclenche avec l'alarme; et elles s'allument bizarrement avant de faire sonner l'alarme, genre comme des faux contacts, limite clignotement stroboscopique, et l'autre fois, hier en fait, après 3 jours de pas de problèmes, le klaxon a retenti une fois, me faisant sortir, et 10s après une autre fois, et les longues portée qui clignotais, puis restant allumées, mais pas de klaxon... La voiture n'étais pas verrouillée, et le fait d'ouvrir et de refermer la porte, plus rien, puis 5 mn après rebelotte...
Donc option, je débranche la batterie... Mais c'est vraiment chiant si je puis me permettre...
J'aimerais vraiment supprimer cette alarme, ou régler une bonne fois pour toute le souci, je peux aller nulle part sans qu'elle se mette a beugler, ou alors a chaque fois que je m'arrete, faut que je débranche la batterie...
Si quelqu'un a des tuyaux, suis prenneur