Donc voilà ce que j'ai trouvé, un ampli format autoradio du début des années 90, parfaitement dans le style de la 480

Alors vous en pensez quoi ?

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Y a des kékés sudistes sur ce forum ? Première nouvelle !tetrao a écrit :T'es pas le seul à fantasmer sur la 300 ZX, même si ton collègue de pignolage, en bon kéké sudiste, en préfèrerait une bi-turbo dernière version.Peut-être se manifestera-t-il ici ??
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Il est sympa et dans l'esprit années 80, il fait penser au vieux amplis Marantz de la grande époque , justement je me demandais ce que j'allais mettre comme autoradio mais c'est difficile d'en trouver un qui colle à la 480 .Christophe75 a écrit :Je trouve ça moche de mettre des autoradios actuels dans une voiture vintage comme la 480 (il existe une marque américaine qui fait des autoradios style 60/70 mais avec les fonctions d'aujourd'hui USB, SD, etc... mais rien pour nos voitures 480 qui sont bien stylées 80's)
Donc voilà ce que j'ai trouvé, un ampli format autoradio du début des années 90, parfaitement dans le style de la 480Bien sympa l'égaliseur à diodes qui me fait penser à KITT de K2000
Entrée RCA derrère et entrée jack en façade, donc parfait pour brancher mon iPod
Il fait 200W ce qui est largement suffisant, et je l'ai testé sur batterie 12V avec HP et ça marche nickel, plus qu'a l'installer
Alors vous en pensez quoi ?
Je cherche un ou c est marqué PO GO mais seulement en auto reverse lomWiJzZ a écrit :Ils font l'habillage "plastique de merde qui casse et se decolore" aussi?