http://auto-onderdelen.marktplaats.nl/v ... nd=94&fs=1
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Oui, j'en ai mare d'être décalé...je veux rentrer dans le rang tel un bon moutontetrao a écrit :Nico en Steel Grey...On aura tout vu !!
![]()
Je sais pas pourquoi, mais elle me rappelle quelque chose cette rougne...![]()
Par contre le spoiler a l'air d'avoir morflé dans sa partie antérieure.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Elle était din ch'nord avant...JL-L a déjà échangé avec le proprio...de mémoire, le bequet un bequet d'AX sport et elle avait une sortie de pot latérale !Dams a écrit :Alors oui Lionel, cette GT est bien l'ex du Boss (Cf Shoutbox)
Et cette Turbo messine également, aucune idée, jamais vu ?!
Ben bravo les jeunes ! ça fait un bout de temps qu'elle est là, c'est au moins la deuxième annonce. On a l'oeil dis donclionel_du_68 a écrit :et celle ci c''est pas l'ancienne de jonathan !?!?![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/257011853.htm?ca=1_s
Shane HS ?jonathan a écrit :[
Elle n'a quasiment pas pris de km en 2,5 ans.
Qu'il est moqueur....y'en a ici qui passe sur leboncoin au moins une fois par jour...et elle n'y ai pas tjrs...donc il y a forcement eu plusieurs annonces !jonathan a écrit : Ben bravo les jeunes ! ça fait un bout de temps qu'elle est là, c'est au moins la deuxième annonce. On a l'oeil dis donc![]()
mail envoyé à Sam le 5 octobreAOD a écrit :Qu'il est moqueur....y'en a ici qui passe sur leboncoin au moins une fois par jour...et elle n'y ai pas tjrs...donc il y a forcement eu plusieurs annonces !jonathan a écrit : Ben bravo les jeunes ! ça fait un bout de temps qu'elle est là, c'est au moins la deuxième annonce. On a l'oeil dis donc![]()