[EDIT]Ne plus tenir compte des indications sur le courrier scanné ci-dessous ! Les coordonnées actuelles sont Volvo480.org, l’association : Mme JURANVILLE Christelle - Volvo480.org, l'association - 28 rue Raymond Queneau - 75018 PARIS [EDIT]

Non, non... ça veut dire que les non membres, peuvent le devenir ...WiJzZ a écrit :Ca veut dire que la procédure est simplifiée? (ex, pas de photo requise? parceque c'est un peu ça qui me fait trainer pour la cotiz, pas le temps d'aller dans un photomaton)
Tu as envoyé une cotis ???claudio1cn a écrit :Reçoit on un accusé lorsque la cotisation esr réglée ? Tel est mon cas !
pierre75 a écrit :ouais mais bon , ON à payé tout de même !![]()
viendez tous au collectif "je veux ma carte plastifié du club "...
et du vrai plastique hein ! pas un truc en fonte ou un machin comme ça ....je me mefis
Tu verras ton pseudo se teinter de noir courant janvier !!pierre75 a écrit :un truc tout con , comment on sait si nos cotisations sont à jour ?
parceque vu qu on à pas de carte eh ben ....![]()
non ,serieux ... je sais plus , je fais tellement de chèque que ....
Merci de ta propositionboudav67 a écrit :si tu as besoin d'un coup de main pour la fabrication des cartes ou autres pour l'Assos, je suis partant![]()
a+
Si c'est le cas, je dois faire le nécessaire... Je vais vérifier...je manque à tous mes devoirs en ce moment, je suis navré...claudio1cn a écrit :Je ne suis pas toujours mes comptes ,mais cotis il y a du y avoir , puisque mon pseudo est en noir . En attendant le prochaine appel à cotisation pour me régulariser au cas ou ?
Eh ,aucun problème pour çà ,il y a bien plus important ,mon cheque est daté de fevrier et j'ai du l'envoyer en septembre ,il stagnait sur mon tableau de bord , l'année à venir n'est pas loin ,pas lieu à en faire tout un pataquesse ,hein PierrotAOD a écrit :Si c'est le cas, je dois faire le nécessaire... Je vais vérifier...je manque à tous mes devoirs en ce moment, je suis navré...claudio1cn a écrit :Je ne suis pas toujours mes comptes ,mais cotis il y a du y avoir , puisque mon pseudo est en noir . En attendant le prochaine appel à cotisation pour me régulariser au cas ou ?... j'ai un peu la tête sous l'eau là !
pierre75 a écrit :mauvaise pioche !...
c est quand tu vois apparaitre à coté de ton avatar en lettre de feux un MEMBRE ASSOCIATIF que tu sais que tu es un homme , un vrai , maintenant tu peux passer des slip DEMI-PATRON à PATRON...
Une vie nouvelle va s ouvrir à toi , moi même au bout de 3 jours d'envois de mon chèque de cotisation j ai vu un changement radical , les femmes se jeter à mon cou par paquet de 12 !
Mon salaire multiplié par 6 !
les vieilles me laissent leur place dans le metro ... c est tout dire !![]()
vraiment , cotiser .... c est bien !...( si après ça tu as pas des inscriptions AOD je bouffe les chaussettes d HARCHIN )
PS: ton nom n est pas en noir mais en bleupoivrot !
A tes risques et perils Pierre ; prevoies de la flotte , j'ai les pieds bien saléspierre75 a écrit :
vraiment , cotiser .... c est bien !...( si après ça tu as pas des inscriptions AOD je bouffe les chaussettes d HARCHIN )
!
Au trois moutiers , mai je n'ai pas remrqué qu'il était encaissé alors j'attendrais le prochain appelAOD a écrit :Salut Claudio...tu l'aurais envoyé à quelle adresse ton chèque ??? Parce qu'à priori je n'en ai pas trace !
C'est qu'il ne l'a pas été....je comprends mieux maintenant...l'adresse officielle de l'assoc va changer et pour cause, l'actuelle sera obsolète car la maison est sur le point d'être vendue ! Je vais demander à Jérôme d'aller vider la boite à lettre !claudio1cn a écrit : Au trois moutiers , mai je n'ai pas remrqué qu'il était encaissé alors j'attendrais le prochain appel