pour rappel la date est le week end du 24/08 au 26/08
deux Régions sont en liste pour l'organisation de meeting 2012

les deux avec un programme au petit oignon pour vous et votre 480
c'est à vous de choisir
voici les programmes en liste
boudav67 a écrit :voici un petit aperçu du programme pour le meeting 2012 Alsace/Vosges/Moselle
comme le dit le titre nous explorerons et visiterons les recoins de ces trois départements
pour commencer il y aura l'arrivée des participants le vendredi après midi.
pour vous accueillir au mieux, le site du rocher de Dabo devrait déjà vous en mettre plein les mirettes
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... g&dur=1727
http://www.ot-dabo.fr/decouverte/rocher ... rocher.jpg
ce sera l'occasion pour les premiers arrivants de se dégourdir les jambes et de profiter du bon air Mosellans.
nous partirons tous pour notre lieu de villégiature
notre repas du soir sera sur place autour d'un bon verre et barbecue préparé par l'équipe organisatrice (+ traiteur pour les salades et accompagnement) .quoi de mieux que de profiter du beau temps d'Aout et de pouvoir ripailler sans avoir à reprendre le volant.
Samedi:
ça y est le meeting est en route, il y aura peut etre déjà quelques réveils difficiles.
un petit déjeuner et hop c'est parti pour vous donner toutes les infos importantes du road book que vous allez endurer
il est bien évident que nous ne pouvons pas tout vous dévoiler comme ça, mais pour vous en donner un avant goût
http://mes-photos-57400.over-blog.com/p ... n_JPG.html
http://download.viamichelin.com/images/ ... 15B3_2.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... irmeck.jpg
le road book vous fera parcourir de bien belles routes,allant des petites routes de montagne
aux profondes vallées vosgiennes
aux typiques villages alsaciens de la Route des Vins,
en passant par les sommets des Vosges septentrionales.
On vous obligera aussi à un peu de marche pour y découvrir des lieux magnifiques
et dénicher des indices précieux, il y aura aussi un jolie questionnaire lié à la 480.
tout cela sous la forme d'une chasse au trésor
dans le meilleur des cas nous devrions tous etre present pour le repas du midi (si personnes se perd)
http://www.lasaintpierre.com
évidement venir en Alsace et ne pas déguster une bonne spécialité
Menu du Terroir ( 19 € )
La Choucroute garnie
ou
Le Baeckeoffe façon Grand-Mère
----------
Le Duo de Munster
(affiné à la bière brune et mariné à la fleur de bière)
ou
La Coupe Saint-Pierre
(sorbet poire, glace au miel, glace au lait d’amandes,
poires en morceaux, chocolat noir fondu, amandes grillées)
Alors?? ça vous tentes jusque là![]()
![]()
le road book continuera vers une petite visite et dégustation
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... zqsejwqc2A
le dernier point du road book sera une visite, mais sans dégustation
et je ne peux pas trop vous en dire plus, il faut de la surprise aussi
la soirée se terminera au gite avec un bon repas, vins et autres victuailles.
il est évident qu'il y aura un vainqueur de ce road book,il y aura donc une remise des prix
là encore je ne peux rien dévoiler![]()
dimanche
après un bon dodo et petit déjeuner
s'en suivra la réunion de l'AG
en fonction du temps restant il y aura le choix entre, une dernière visite ou une ballade dans un village réputé pour l'approvisionnement en spécialité de chez nous![]()
s'en suivra un pic nique au bon aire ou un restaurant alsacien
voilà donc de quoi vous donnez envie de venir nous rejoindre, et passer du bon temps avec votre 480
harchin a écrit :Programme très très alléchant Boudav![]()
En ce qui concerne ma proposition de lieu de meeting ,je la confirme , ayant eu a l'instant les proprios du chateau au Tel , celui ci ainsi que l'ensemble des chambres sont libres le week du 24 aout .Et elle pose une option sur notre eventuelle venue .
Maintenant , la balle est dans votre camp: choisissez votre lieu de Nationale au plus VIIIIITE !!!![]()
un sondage serai bienvenue ( les modos ? vous etes la ?? ?![]()
Voici quelques infos concernant Sarzay ( deja publié sur un autre post ): le site mediaval
le chateau dispose de :
4 chambres d'hotes /2 personnes avec possibilités de rajouter des lits enfants ou 1 personne suplementaire ds une seule des chambres : 55 euros la nuitée avec Tit dej
Une chaumière gite attenante au château de 9 :maxi 10 personnes : 50 euros la nuitée avec tit dej.
ce qui limite le site à 21 personnes . Si on est plus nombreux , je chercherai dans les environs proches
Le tit dej est servi dans la cuisine .
Possibilités d'avoir la grande salle de réception du château pour s'organiser un barbecue ensemble au soir ou a midi
Possibilités de garer TOUS les véhicules dans la cour du chatal et devant celui ci .
Évidemment la visite est offerte et libre a tout ce qui crèchent au château . Pour l'avoir deja visité , attention c'est du lourd et vertigineux.
VENDREDI: Accueil des premiers participants à Pouligny ST martin entre 15H et 16H30 .
Départ en convoi vers le château à 17H dernier delai ou avant si all people are la
SAMEDI :
-Matin : apres le tit dej , vers 1OH on part à la decouverte de la region de Georges Sand via Rôôade Bouk maison
Direction le moulin d'angibault pour 11H
pour sa visite . Prevoir pique nique pour le midi sur place dans le parc .
-Aprem : Ensuite on descends sur Chavignolles pour une autre visite guidée cette fois de
la maison des traditions pour 15H30.
On terminera cette fin d'apres midi en partant dans les pommes de St denis en Jouhet ( qui sait , pour l'aperitif ?) pendant que nos papilles fretilleront d'impatience à l'idée d'aller manger à La forge de Lys st Georges menu a 19 ou 29 neuros ; à definir , il peut varier dans son contenu d'ici l'année prochaine ...
Retour au chateau à pas d'heure ...![]()
DIMANCHE :
-Matin: AG de l'assos après tit dej dans la salle commune du chatal .Visite de celui ci .
-Midi : barbeuk sur place
-Aprem : digestion au parc des Parelles séance photo avant dislocation du meeting et au revoir