
Mais j'y ai lu encore des connasseries !
Bonjour,
Je me permets de vous écrire en réaction à votre article et en qualité de Président de "Volvo480.org, l'association" (LE club FRANÇAIS). Après avoir lu votre article, j'ai deux remarques à formuler.
La première : Quelle déception (le mot est faible) de voir que vous êtes aller chercher votre voiture témoin en italie alors que nous possédons bon nombres d'exemplaires de tous modèles et très bien conservées. C'est d'autant plus navrant que vous connaissez notre existence puisque vous avez fait paraître le communiqué de presse envoyé par mes soins pour annoncer la mise en place de l'association !
La seconde : Vous (et vos comparses de la presse spécialisée) persistez à écrire des âneries sur la voiture sans prendre le soin de vérifier vos sources comme si vous n'aviez jamais posé vos postérieures dans les voitures essayées. Je rappel que vous avez à votre entière disposition des membres d'une association de passionnés qui maîtrisent leur sujet. Je peux vous fournir une liste exhaustives des âneries si cela vous intéresse !
Je suis de plus en plus déçu de la presse magazine automobile et je pense très sincèrement faire un meilleur journaliste que la plus part de ceux qui sévissent dans ces supports !
Mais pour finir par une touche positive (il faut bien), merci d'enfin reconnaître l'intérêt historique et le potentiel collection de cette voiture si particulière. Il est loin le temps où nous étions remisés au fond du parking de votre réunion mensuelle (à Bailly) que nous avons d'ailleurs déserté depuis voyant que l'intérêt porté était plus que limité.
Merci de bien vouloir prendre en considération ces remarques formulées à "froid" (c'était franchement préférable pour le ton de ce courriel) et ceci d'une manière générale (pas forcement cadré pour la Volvo 480).
Bien à vous (en espérant très sincerement pouvoir me dire que cette déception ne sera que passagère)
--
Nicolas FALOVIEZ