ressort FINTEC
- AOD
- Le Paparazzi
En fait, je pensais surtout aux passagers...j'ai le souvenir d'une 480 two tone avec des jantes en 17 pouces... une jantes était carrement entrée dans l'habitacle ! 

- Ben
- Modérateur
Re: ressort FINTEC
la turbo noir que l'on avait désossé avec Nikoff et Lionel était d'origine en 14" et la roue avait également tenté une intrusion dans l'habitacle 

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

Dire qu'il est difficile de les joindre serait un euphemisme...Moi avant de passer commande, j'avais appelé directement le mec, pour prendre des renseignements, et être bien sûr

RIP '94 2L S: 16/08/18

-
- Membre associatif
Si tu arrives à les joindre, fais moi signe, car je suis assez tenté pour en monter une en Fintec, merci.WiJzZ a écrit :Dire qu'il est difficile de les joindre serait un euphemisme...Moi avant de passer commande, j'avais appelé directement le mec, pour prendre des renseignements, et être bien sûr
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
.
480 quand tu nous tiens

Je voudrais bien mais a chaque fois que j'essaie, quelque soit l'heure ou le jour, ca sonne dans le vide et meme pas de repondeur...
Je crois que je vais commander des ressorts au UK finalement... du -30mm et moins cher.

Je crois que je vais commander des ressorts au UK finalement... du -30mm et moins cher.
RIP '94 2L S: 16/08/18

Si cela peut épargner quelques euros et sous réserve que cela soit applicable aux cas présents, il y a la possibilité de faire réviser ses amortisseurs (et aussi des ressorts "sur-mesure") chez STAC, par exemple.
http://www.suspensions-stac.com/
Un pote possédant une Formule FORD (Kent) avait fait appel à eux et en fut très satisfait.
http://www.suspensions-stac.com/
Un pote possédant une Formule FORD (Kent) avait fait appel à eux et en fut très satisfait.
- Petit Charles
- Actif / 480 Dada
Donc apparemment plus possible de joindre les fournisseurs de ressorts Fintec ? Uh uh... bien dommage.
Qu'est-ce qu'il reste du coup comme marque ? Je cherche chez H&R, Weitec, Eibach... que dalle...
Qu'est-ce qu'il reste du coup comme marque ? Je cherche chez H&R, Weitec, Eibach... que dalle...

The only constant is change.
- Petit Charles
- Actif / 480 Dada
Bonjour à tous,
Quel est le rabaissement et les ressorts disponibles pour obtenir un résultat similaire à celui ci (photoshop d'après ce que j'ai lu) et sachant que c'est du 16" donc probablement ça remonte un peu encore :

D'autre part j'ai lu sur wikipedia (oui je sais réf douteuse d'où la question), qu'un ensemble amorto/ressort trop rigide pouvait entrainer des fissures sur le pare brise
Certains ont ils été confrontés à ça ?
Pour moi c'est vraiment le compromis parfait, comme sur la photo, sobre et efficace!
Quel est le rabaissement et les ressorts disponibles pour obtenir un résultat similaire à celui ci (photoshop d'après ce que j'ai lu) et sachant que c'est du 16" donc probablement ça remonte un peu encore :

D'autre part j'ai lu sur wikipedia (oui je sais réf douteuse d'où la question), qu'un ensemble amorto/ressort trop rigide pouvait entrainer des fissures sur le pare brise

Pour moi c'est vraiment le compromis parfait, comme sur la photo, sobre et efficace!