Un petit déterrage!!!
thance a écrit :Les ampoules de répétiteurs de clignos ne sont pas encore plus compatibles?
Je viens de tenter le coup avec une douille d'un répétiteur d'aile avant et son faisceau: C'est possible.
Cela passe nickel dans le catadioptre latéral et l'étanchéité

semble respectée.
Il en est de même sur la voiture (testé sur la Donneuse).
Par contre en cherchant sur le forum, je n 'ai pas su trouver (désolé si cela existe

) de tuto pourl brancher ( l'endroit idéal ) leurs faisceaux pour transformer ces catadioptres latéraux uniquement en clignotants synchronisés avec ceux d'origine .
Cela sans déséquilibrer le fonctionnement des clignos d'origines et la lampe témoin d'ampoules du tableau de bord.
Au vu des problèmes électriques que j'ai rencontrés précédemment, je n'ai aucune envie de remettre le bal dans la voiture!!!
Si vous avez des idées, pourriez-vous m'aider?
Mais, si possible, de manière simple et claire (photos par exemple) car je suis une vraie bille en électricité.
"Ni manuel, ni intellectuel, tout simplement Jean-Michel!" étant quand même ma devise, faut le savoir...
A vous!!!!
