
Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou CEM]
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Ou alors un pb de relais....parce qu'à priori, le relais qui sert à faire fonctionner les clignotants doit être le même que celui utilisé pour prévenir le type qui conduit, qu'il n'a pas sa ceinture (au cas où il s'en serait pas apperçu tout seul
)

Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C
Bon tout d'abord une demi bonne nouvelle: Certaines fois l'ODB s'allume et fonctionne normalement, certaines fois pas du tout. Je penche pour un faux contact sur la pompe à essence ou dans le tableau de bord, mais à priori rien de grave.
Par contre, pas le plus petit problème sur les feux arrières et pas de faux contact dans la boite à fusibles et sur les relais. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, il me reste à remplacer tous les relais pour voir. Je commence à être inquiet car j'ai dépassé la date du CT et je pense que si j'y vais sans warning, je risque de me faire étendre.
D'autres idées ?
Par contre, pas le plus petit problème sur les feux arrières et pas de faux contact dans la boite à fusibles et sur les relais. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, il me reste à remplacer tous les relais pour voir. Je commence à être inquiet car j'ai dépassé la date du CT et je pense que si j'y vais sans warning, je risque de me faire étendre.
D'autres idées ?
480 GT + 480 ES + 460 Turbo + 440 Turbo + 340 1.7GL
- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C
Ouais!! Regarde donc le connecteur (4 fils, de mémoire) en haut a gauche du CEM
!

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C
Je croyais qu'il n'y avait pas de CEM 

480 GT + 480 ES + 460 Turbo + 440 Turbo + 340 1.7GL
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C
Il a pas du voir...tu sais à son age...ED a écrit :Je croyais qu'il n'y avait pas de CEM


- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou C
J'vous "merde" avec mon age
!

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
Re: Clignotants qui ne clignotent plus [cause = commodo ou CEM]
Damned, je roulais tranquillement à la recherche de la meilleure huile possible pour ma turbo quand tout d'un coup, plus de tac tac tac quand j'enclenche le clignotant....
Juste le voyant qui reste fixe. J'ai bien en plus le klaxon qui ne fonctionne pas (il pourrait être débranché du fait de déclenchement inopiné de l'alarme) ainsi que l'essai glace arrière.
Le CEM pendouillant au niveau de mon pied gauche, je devrais pouvoir y accéder aisément
Pour la peine, je ne lui ai pas pris sa ration de 10 ou 15 W40

Juste le voyant qui reste fixe. J'ai bien en plus le klaxon qui ne fonctionne pas (il pourrait être débranché du fait de déclenchement inopiné de l'alarme) ainsi que l'essai glace arrière.
Le CEM pendouillant au niveau de mon pied gauche, je devrais pouvoir y accéder aisément

Pour la peine, je ne lui ai pas pris sa ration de 10 ou 15 W40

Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes