bonjour ,
j'ai une 480 Turbo qui a quelque pb électrique qui fonctionne quand elle a envie ...
ca se concentre sur les essuie-glaces ,la ventil ,la radio et les vitres électriques .
parfois tout fonctionne et d'autre fois quand on en utilise un des 4 ca les coupe tous , du coup pas facile de fermé la fenêtre quand il pleut il faut attendre 10 ou 15 min et ca revient . elle est très capricieuse .
je ne sais pas trop par ou commencer , quelqu'un pourrai m'orienter svp ???
ma 480 est fainéante
-
- Nouveau Membre
- Ben
- Modérateur
Re: ma 480 est fainéante
bonjour,
je pense que tu pourrais commencer par faire une recherche sur le forum autour du mot clé CEM (qui est le cerveau électronique de la 480)
tu peux également regarder si des entrées d'eau (très courante sur les 480) n'auraient pas provoquer l’oxydation de contact de masse de relais ou fusible.
tu pourrais aussi faire un petit tour dans la rubrique présentation pour nous en dire plus sur toi et ta belle ça pourrait aider à mieux identifier le modèle de ta 480 et peut être t'orienter vers d'autre piste.
bienvenue
je pense que tu pourrais commencer par faire une recherche sur le forum autour du mot clé CEM (qui est le cerveau électronique de la 480)
tu peux également regarder si des entrées d'eau (très courante sur les 480) n'auraient pas provoquer l’oxydation de contact de masse de relais ou fusible.
tu pourrais aussi faire un petit tour dans la rubrique présentation pour nous en dire plus sur toi et ta belle ça pourrait aider à mieux identifier le modèle de ta 480 et peut être t'orienter vers d'autre piste.
bienvenue
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km