Voici le contexte, le véhicule fonctionnait très très bien il y a deux ans tout juste et un beau jour plus moyen de démarrer, démarreur HS, j'ai donc garé la volvo dans un box fermé à l'abri et je m'y suis interessé qu'aujourd'hui
![Embarassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
J'ai changé le démarreur par un neuf, fait la vidange et le filtre à huile (+ vérifié les niveaux) et j'ai démarré. Le démarreur fonctionne désormais mais le moteur ne se lance pas.
J'ai donc vérifié la tête d'allumeur ainsi que le doigt tout est en parfait état, bougies idem comme neuves (changées par des volvo il y a 3 ans), j'ai donc suspecté l'arrivée d'essence j'ai démonté le filtre essence il n'est pas bouché, ainsi que la durite d'arrivée d'essence jusqu'à la rampe d'injection qui est sous pression également.
On dirait que les injecteurs ne s'ouvrent pas. après plusieurs essais j'ai défait une bougie et elle était sèche.
J'ai essayé de m'interesser au relai de la pompe essence car lorsque je mets le contact je n'entends pas la pompe (avant dans mes souvenirs la pompe essence s'actionnait 2 ou 3 secondes pour mettre le circuit sous pression) désormais je n'ai plus ce son mais je l'ai lorsque le démarreur s'arrête ... et je ne trouve pas le relai, derrière la boite à gant j'en ai 3 noirs dont un gros...
J'espère que vous pourrez me venir en aide afin de me donner des pistes. Je ne pense pas que le boitier d'injection soit HS mais possible ...
Je ne pense pas aux injecteurs bouchés car les 4 en même temps ca serait étonnant, la voiture brouterait un peu alors que là il ne se passe rien...
SI vous avez besoin de photos n'hesitez pas ... par avance merci
A toute