Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
quelqu'un la connait ?jean-phil a écrit :Une turboule
Super, Géo!!!Géo a écrit :Et ça, si on l'avait à disposition!!!
Il est en Français en plus!
http://cgi.ebay.fr/catalogue-atelier-pi ... 27cf0f06f4
Dommage qu'il soit trop cher...
Je viens de l'acheter pour moins de 60€, je pense qu'il va y a voir un nouveau produit dans la boutique de l'assoc
Je vais passer mon temps a faire çà. Je vais voir si des personnes seraient intéréssée par une version papier. Moi je sais bien que quand je boss sur la 164 ou la 480, j'aime avoir la version papier a portée de main.jihem64 a écrit :Super, Géo!!!Géo a écrit :Et ça, si on l'avait à disposition!!!
Il est en Français en plus!
http://cgi.ebay.fr/catalogue-atelier-pi ... 27cf0f06f4
Dommage qu'il soit trop cher...
Je viens de l'acheter pour moins de 60€, je pense qu'il va y a voir un nouveau produit dans la boutique de l'assoc![]()
Si tu le désires, je peux faire comme pour les documents de Pierre 75 et les mettre en PDF puis les mettre à disposition sur le site, si tu veux bien les partager avec nous.![]()
Contacte-moi en MP, si ma proposition t'intéresse
Géo a écrit :
Je vais passer mon temps a faire çà. Je vais voir si des personnes seraient intéressée par une version papier. Moi je sais bien que quand je bosse sur la 164 ou la 480, j'aime avoir la version papier à portée de main.
kermito a écrit :quelqu'un la connait ?jean-phil a écrit :Une turboule
+ un OdB, + un T.O. ...AOD a écrit :J'aime bcp le commentaire : Mais c'est pas grâve parce que la carte grise est à 50%..."
C'est con, parce qu'elle à l'air belle ! et elle a un enrouleur !
+ une CV:Harry a écrit :+ un OdB, + un T.O. ...AOD a écrit :J'aime bcp le commentaire : Mais c'est pas grâve parce que la carte grise est à 50%..."
C'est con, parce qu'elle à l'air belle ! et elle a un enrouleur !
J'peux même aller la voir ce week-end... mais
J'ai eu contacté il y a quelques temps ce vendeur par mail.jean-phil a écrit :Si y'a la même par chez moi, j'achète !!!!