Qui vous fait rire ?
- jiair
- Membre associatif
Un petit topic pour connaitre les gout humoristique des membres du forum.
Parmi tous les comiques que j'aime (Gerra, Coluche, et d'autres), il y en a un au dessus du lot, controversé, mais talentueux comme personne, il s'agit de Dieudonné.
Je soumets trois sketchs que j'affectionne particulièrement pour leur acidité (le cancer) ou pour leur écriture (Rien) afin que la barrière imposé par les médias bien-pensant tombe (un peu).
En effet, résumer le talent d'un artiste (quelque que soit son art) à sa simple personne est fort stupide.
Je donne l'impression de le défendre avant que personne ne l'attaque, c'est pour mieux dire que j'adore ce qu'il fait.
Place au rire :
Rien (extrait du spectacle 1905 en 2005)
La Mort (extrait également de 1905)
Le Cancer(extrait de Mahmoud, 2010)
Dernier détail, Dieudonné écrit un spectacle par an... toujours drôle.
Parmi tous les comiques que j'aime (Gerra, Coluche, et d'autres), il y en a un au dessus du lot, controversé, mais talentueux comme personne, il s'agit de Dieudonné.
Je soumets trois sketchs que j'affectionne particulièrement pour leur acidité (le cancer) ou pour leur écriture (Rien) afin que la barrière imposé par les médias bien-pensant tombe (un peu).
En effet, résumer le talent d'un artiste (quelque que soit son art) à sa simple personne est fort stupide.
Je donne l'impression de le défendre avant que personne ne l'attaque, c'est pour mieux dire que j'adore ce qu'il fait.
Place au rire :
Rien (extrait du spectacle 1905 en 2005)
La Mort (extrait également de 1905)
Le Cancer(extrait de Mahmoud, 2010)
Dernier détail, Dieudonné écrit un spectacle par an... toujours drôle.
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
Re: Qui vous fait rire ?
Bin ouais mais il a cherché un peu (bcp) la polémique le p'tit gars dieudo...j'l'aime bien aussi...mais c'est vrai que parfois, il devrait se la jouer plofile bas
- jiair
- Membre associatif
Complètement d'accord, mais il est taquin et il reste enfermé dans ce processus.
Si il veut s'en sortir il faut qu'il se dédise en suçant les boules des types sur qui il crache.
Mais ça c'est sa vie perso a la rigueur, ce qui me plait chez ce mec c'est son talent et sa façon d'aborder les sujets, ses mimiques, sa verve, enfin l'intégralité de son côté artistique !
Si il veut s'en sortir il faut qu'il se dédise en suçant les boules des types sur qui il crache.
Mais ça c'est sa vie perso a la rigueur, ce qui me plait chez ce mec c'est son talent et sa façon d'aborder les sujets, ses mimiques, sa verve, enfin l'intégralité de son côté artistique !
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- jiair
- Membre associatif

- pierre75
- Accro / 480 Fada
Moi , celui qui me fait bien marrer c est HARCHIN pour son comique de situation et son a propo
Defunes , Fernand Raynaud ... pour le coté nostalgique et moqueur
Desproges , Daniel Prevost , Stephane Collaro et Cie (toute la bande de l epoque du "petit rapporteur" qui est à redecouvrir ) ... pour la fronde anti gouvernementale
Jean Yann pour sa nonchalance et son cynisme
puis les Nuls et les Inconnus sur 50% de leur boulot ...
Une petite serie sur-réaliste qui s appelait "le Bidule" satyre de la societé de consommation
Maintenant, je trouve que les humoristes "moderne" m emmerdent , sont consensuel et ridicule avec leurs oreillettes micro...

Defunes , Fernand Raynaud ... pour le coté nostalgique et moqueur
Desproges , Daniel Prevost , Stephane Collaro et Cie (toute la bande de l epoque du "petit rapporteur" qui est à redecouvrir ) ... pour la fronde anti gouvernementale
Jean Yann pour sa nonchalance et son cynisme

puis les Nuls et les Inconnus sur 50% de leur boulot ...
Une petite serie sur-réaliste qui s appelait "le Bidule" satyre de la societé de consommation
Maintenant, je trouve que les humoristes "moderne" m emmerdent , sont consensuel et ridicule avec leurs oreillettes micro...
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city
une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
Merci Pierre
le pire c'est que je ne le fais pas exprès . Nan je déconne , le sérieux m'ennuie terriblement .
Au boulot je suis le rare seul ayant la conviction qu'on peut faire du bon travail tout en s'amusant
mes comiques préférés ont toujours ete ceux qui remuent le couteau dans la plaie:
Coluche ( grand fan devant l'éternel ), parti trop tot .Actuellement je m'en viens a me demander ce qu'il aurait pu dire dire sur notre république bananiere ..
les même comiques cités par Pierre principalement avec un point d'honneur sur Pierre Desproges dont je conserve pieusement l'intégralité de ses oeuvres . le sourire me vient au lèvres rien qu'en pensant au " Tribunal des flagrants délires ( sur RTL ou Europe 1 ?)
Les Montipythons pour leur absurdité , je raffffoooole
Aussi Les debuts d'Albert Dupontel , d'une horribidebilité absolue
il a bien fait son chemin depuis le bougre et me fais autant rire , meme dans ses roles les plus graves et serieux ( president, 3 jours a tuer). Ses caricatures de notre pays revelent à elle seules tout le mal qu'il pense de lui ( de ses politiques plutot) .
sans quoi maintenant y'a bien des petits jeunes qui sortiront du lot mais Boooof comme tu dis Pierre
d'une maniere generale , il n'y a que ceux qui se font virer des antennes que je respecte et venere
J'aurai bien monter un spectacle mais je supporte pas l'oreillette micro

Au boulot je suis le rare seul ayant la conviction qu'on peut faire du bon travail tout en s'amusant
mes comiques préférés ont toujours ete ceux qui remuent le couteau dans la plaie:
Coluche ( grand fan devant l'éternel ), parti trop tot .Actuellement je m'en viens a me demander ce qu'il aurait pu dire dire sur notre république bananiere ..
les même comiques cités par Pierre principalement avec un point d'honneur sur Pierre Desproges dont je conserve pieusement l'intégralité de ses oeuvres . le sourire me vient au lèvres rien qu'en pensant au " Tribunal des flagrants délires ( sur RTL ou Europe 1 ?)
Les Montipythons pour leur absurdité , je raffffoooole

Aussi Les debuts d'Albert Dupontel , d'une horribidebilité absolue

sans quoi maintenant y'a bien des petits jeunes qui sortiront du lot mais Boooof comme tu dis Pierre
d'une maniere generale , il n'y a que ceux qui se font virer des antennes que je respecte et venere
J'aurai bien monter un spectacle mais je supporte pas l'oreillette micro

POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- Kitel
- Jeune padawan modérateur
Alors là je te suis à 200%, j'suis tout le temps en train de raconter des conneries au boulot là enfin pour le moment je reste calme je débute dans ce poste je vais pas les affoler en leur montrant que je suis complètement dingue, je bosse quand même dans la 1ère gare Européenne et 3ème mondialeharchin a écrit : Au boulot je suis le rare seul ayant la conviction qu'on peut faire du bon travail tout en s'amusant

Moi ceux qui me font rire c'est Chevalier et Laspalès, le sketch du train

Et comme toi Math', Coluche dont les discours reste même après 25 ans complètement d'actualité!
Et un vosgien (non pas toi Juju

- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Shirley et Dino, Michel Leeb avec une petite préférence pour l'hilarant Roland Magdane !
quoi je me moque ?

quoi je me moque ?

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

- jiair
- Membre associatif
Moi j'aime bien Magdane....
Je rajoute à mon premier post, un peu exclusif, les autres humoristes qui me font bien marrer :
Laurent Gerra, j'écoute tous les matins sur RTL, son passage à 8h45, quand je peux pas c'est Podcast. Il y a des jours où il a de quoi souiller son petit linge franchement.
J'aime aussi beaucoup Foresti, Dupontel, Selig, Desproges, j'en oublie surement
J'ai eu aimé Bigard, j'ai pas honte, il y a des sketchs cultes, mais il y a aussi du moins bon... Idem pour Dubosc.
Je mets Coluche à part car, et je pèse mes mots, surement le meilleur de toute l'histoire du PAF. Je dis souvent au risque de choquer certain, si un jour j'avais le pouvoir de ressusciter UNE personne, ce serait lui. Et pourtant, j'ai perdu des amis proches, mes grands parents, mais c'est lui que je choisirais.

Je rajoute à mon premier post, un peu exclusif, les autres humoristes qui me font bien marrer :
Laurent Gerra, j'écoute tous les matins sur RTL, son passage à 8h45, quand je peux pas c'est Podcast. Il y a des jours où il a de quoi souiller son petit linge franchement.

J'aime aussi beaucoup Foresti, Dupontel, Selig, Desproges, j'en oublie surement
J'ai eu aimé Bigard, j'ai pas honte, il y a des sketchs cultes, mais il y a aussi du moins bon... Idem pour Dubosc.
Je mets Coluche à part car, et je pèse mes mots, surement le meilleur de toute l'histoire du PAF. Je dis souvent au risque de choquer certain, si un jour j'avais le pouvoir de ressusciter UNE personne, ce serait lui. Et pourtant, j'ai perdu des amis proches, mes grands parents, mais c'est lui que je choisirais.
- tetrao
- Bread boulette launcher
Hi hi, je ne suis donc pas le seul sur cette planète à connaître Claude Vanony ?!!Kitel a écrit :Et un vosgien (non pas toi Juju) que j'écoutais très souvent avec mon papa, c'est Claude Vanony si vous ne connaissez pas je vous le conseille

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
-
- Incurable / 480 Greffé
Non, il y a moi aussi... quand je bossais à Nancy (magazine Spectacles, distribué à Nancy, Strasbourg, Metz, Dijon et d'autres villes depuis) j'ai fait des pubs pour son spectacle...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- tetrao
- Bread boulette launcher
Oué mais nous on est jumeaux Jief, je te le rappelle. Donc tout ce que je connais tu le connais, et vice et versa...

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
- AOD
- Le Paparazzi
Un p'tit tranxene ? 

-
- Incurable / 480 Greffé

"L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se pa-a-sse
Contre duquel on ne peut rien