par Olimapijulo » mar. 26 févr. 2013, 11:18
Certes le forum toussote ces derniers temps, au grand dam des plus passionnés d’entre nous , mais force est de constater que le talent artistique des postulants est au plus haut pour ce concours de mars 2013. A première vue , on a du mal à imaginer les doigts plein de graisse de nos rustres membres caressant le zoom de leur Nikon et se prendre la tête sur photoshop en cherchant a susciter ce petit « je ne sais quoi » qui fera la différence . Au diable les prejugés , il y a un petit coeur sensible derrière ces apparentes grosses brutes fan de mécanique suédoise et ils nous l’ont prouvé avec brio !
Alors qui choisir ? Un vrai cas de conscience se pose pour cette mouture de mars. Honnêtement cette fois , on n’a que du sérieux, du travaillé, du fignolé même. Pas de place pour la provocation, ou l’ironie, passez donc votre chemin messieurs le plaisantins aujourd’hui Aod , Boudav Jp et Jean Phil sont dans la place et ils ne sont pas venus pour des prunes !
AOD : Une invitation au voyage, un esprit rock, un jolie contraste entre le bleu rafraichissant de Volverte et le terrain chaud et aride d’une American Road ( 66 ? ). Lumière chaude pour une auto prête à affronter un nuage sombre … normal c’est la route vers l’enfer ! Bien joué le Prez !
Boudav : En regardant cette photo , un refrain m’est de suite venu à l’esprit « Layla, you've got me on my knees… » . Pour moi c’est gagné mister Clapton67 !
Jean Pierre : la 480 danse sur les partitions, virevolte, enchaine les virages dans un ballet enivrant. C’est blanc, c’est pur , c’est frais , fin et fait avec gout ! ca colle complètement : J’adore !
Jean Phil : La Melodie B18FT en ré mineur (et non B20F plutot lol) , la encore on ne peut pas éliminer ce clichet . Les aristochats... la boite de jazz... le pied qui tapote en rythme sur une parquet de bois ciré : Je Valide dix fois !
Messieurs Dames vous allez votez pour THE Winner , Laissez donc parler notre cœur, choisissez la photo qui vous touche et qui aura subtilement glissé un mélodie enchanteresse dans votre esprit .
Perso , J’enfile ma tenue de Jacques Martin pour cette fois car pour moi tous méritent d’être en bannière ! donc JE NE VOTE PAS ou je vote pour tous et celui qui n’est pas d’accord je l’attend dans en duel de Gladiator sur le parking de Velizy 2 .
El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever