Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 480 turbo de 1989! Je ne pense pas avoir besoin de vous convaincre que c'est une voiture géniale, mais après avoir conduit une clio ludo.....

En plus, elle est quazi neuve: elle n'a que 35000 Km! Elle appartenait à mon grand-père (qui avait déjà eut une 343DL que j'ai précédemment récupérée, et une autre 480!) elle a donc très peu roulé au début, puis plus du tout! elle a passé pratiquement 5 ans sans bouger! Il a donc fallu y faire quelques travaux, mais maintenant elle roule comme une horloge.
Il ne reste que quelques petits problèmes tels que le commodo pour l'appels de phares, la fermeture centralisée qui marche un peu quand ça l'arrange, et l'eau de condensation de la clim qui finit sur les pieds du passager après avoir traversé le ventilo (d'ailleurs, si l'un d'entre vous a une solution pour ces problèmes, je suis preneur!)
avant de retourner faire un tour dans ma belle 480 turbo, je vous félicite pour ce forum très intéressant et très bien tenu. Encore bravo !