Jief a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/452742813.htm?ca=12_s

Une 2002 touring, mon rêve ! Mais plus le temps passe, et plus elle est chère, et les prix montent plus vite que mon pouvoir d'achat

Jief a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/452742813.htm?ca=12_s
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Clair qu il y a un soucis avec son look...Ben a écrit :ouais mais je dis qu'une BM ça peut pas aller avec ses tee-shirt, et je ne le vois pas renoncer à toute sa personnalité vestimentaire
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Moi non plus, mais là paradoxalement ça serait presque un choix de raison. C'est pas trop mion délire, la bavaroise, à l'origine, mais c'est clair que ce sont de super bagnoles, que c'est un peu increvable et pas si cher que ça pour ces motorisations "intermédiaires".Ben a écrit :je t'imagine pas trop en BM en fait
Olimapijulo a écrit :c'est pas commun les mecs qui s'habillent chez Casto !
Oué, j'y pense, et c'est la seule chose qui m'empêche encore de foncer tête baissée... Est-vraiment problématique ? L'antipatinage et l'ESP ne permettent-ils pas de limiter la casse ? Passque je me dis qu'il y a quand-même de la neige, en Bavière, non ? J'imagine aussi qu'une boitoto BM dispose d'un mode Winter, non ?nikoff a écrit :Et aussi BM = Merco = Volvo 940 = propulsion (à prendre en compte dans ta région enneigée...)
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Suis pas sur Paname avant MI-Mai . si d'ici la elle est toujours en vente et dans ton coeurtetrao a écrit :Bon sinon, toujours pas de candidat pour aller voir la 528i Touring de Paris ?
Merci en tout cas !![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
ou pastetrao a écrit : Reste à espérer qu'elle soit encore dispo demain soir...![]()
Oui l'antipatinage ça limite la casse, et quand tu as de l'élan, ça monte une côte, une propulsion...tetrao a écrit :Oué, j'y pense, et c'est la seule chose qui m'empêche encore de foncer tête baissée... Est-vraiment problématique ? L'antipatinage et l'ESP ne permettent-ils pas de limiter la casse ? Passque je me dis qu'il y a quand-même de la neige, en Bavière, non ? J'imagine aussi qu'une boitoto BM dispose d'un mode Winter, non ?nikoff a écrit :Et aussi BM = Merco = Volvo 940 = propulsion (à prendre en compte dans ta région enneigée...)
Bah on se connait pas trop Julien, mais quelque chose me dit que ça ne te va pas comme bagnole...tetrao a écrit : Vous en pensez quoi, vous, à part que ça me va pas comme bagnole (dis, tu vas pas me bouder, hein, Ben ??!!![]()
).
remy480julien a écrit :Putain comme ça va CLAQUER quand tu vas sortir de là avec ton T-shirt Titi et Gros Minet et ton p tit bidon en avant !!![]()
![]()
Pfffff, n'imp' !! Les Début de Soirée c'est pour les nazes. Moi j'aime la musique couillue, comme Rémy et Nico je suis fan des Modern Talking !Olimapijulo a écrit :au rythme des derniers hit des "Début de soirée".
Merci pour ces précieux conseils Oli !Olimapijulo a écrit :je me suis demandé ce que je choisirais.... sans vraiment trouver![]()
Baaahhh, avec de bons pneus neige ça pourra le faire, non ?nikoff a écrit :Oui l'antipatinage ça limite la casse, et quand tu as de l'élan, ça monte une côte, une propulsion...
Si tu es obligé de t'arrêter dans une côte enneigé, c'est assez difficile de repartir, sauf avec des chaines bien sûr...(du moins pour des propulsions sans antipatinage que j'ai eu l'occasion de conduire...) J'ai testé et j'ai aussi vu des gars rester sur place dans une pauv' pente de 20 m avec leur merco...La ou je repartais avec la 480...En leur proposant de les tracter...![]()
Merci pour la confirmation !nikoff a écrit :Bah on se connait pas trop Julien, mais quelque chose me dit que ça ne te va pas comme bagnole...