photos ou process merci

Il y en a pour moins de 15 minutes pour les 4 sièges.SAYAH a écrit :bon courage ca a l air d etre compliqué
C'est ce dont Vtec parle, Torks 50 !SAYAH a écrit :Sinon oui c est Tork a l avant mais je connais pas la taille
Lesquelles as-tu prises?CRAVENA a écrit :svp chez commandé des housses chez BANCAREL, comment enléve t'on les 4 siéges svp
photos ou process merci
Pour cela pince coupante en faisant attention de ne pas déchirer le tissu et ou le cuir.SAYAH a écrit :... Ce qui est galère c est les petites attaches en anneaux de fer dessous les sièges...
ce n'est pas tant l'oxydation ... c'est le fait que les vis Torx sont serrées avec du frein filet ==> il faut une bonne douille Torx de 50 avec la rallonge qui va bien ... sinon la douille Torx usine le tête de vis et ça finit au burinppgg a écrit :Si mes souvenirs sont bons, ça peut être un peu galère quand les vis sont oxydées, ... commencer par un petit coup de dégrippant peut aider.
ppgg a écrit :En effet, pas con ... d'ailleurs je crois me souvenir que j'en étais arrivé là aussi ...