Définition Wikipedia :
Le LSD est un hallucinogène, dans le sens où il perturbe l'ensemble des cinq sens et ne génère pas nécessairement des hallucinations visuelles mais plutôt des illusions : déformation des motifs géométriques en mouvement, couleurs plus lumineuses, traînées colorées derrière les objets en déplacement, mauvaise appréciation des distances etc. Il génère donc des modifications sensorielles dans leur ensemble.
Nico
Beau boulot ! Tel un phénix il renait de ses cendres après moult déconvenues (des fessées diront les plus acides). Cette fois j’ai l’impression que l’animal a retroussé ses manches! De la à penser qu’il s’est inspiré de ses propres expériences inavouables il n’y a qu’un pas que je n’oserais franchir. En tous les cas ça colle bien cette fois

. Visuellement ca tiens la route : Jean Dujardin dans 99 francs ( ou Jaquouille la fripouille dans les visiteurs ) , une 480 un peu déformée et cette espèce de babacool aux yeux de mouches sorti d’un remake de Kill Bill Serbo-croate. Très bon.
Jean Phil.
Pour moi le plus jolie visuellement (avec celui de Jief ) , quand on se réfère a la définition citée plus haut par Mr Wikipedia il faut avouer que notre Bucheron de l’Est fait un sans-faute .
CQFD : « déformation des motifs géométriques en mouvement, couleurs plus lumineuses, traînées colorées derrière les objets en déplacement… » . Bravo Jean Phil !
Jiair .
Turbo ! Turbo ! Turbo ! Comment peut-on voir un logo Turbo aussi flou autrement qu’en prenant du LSD ? Généralement il est immobile ( une quenelle une

).
Jief.
J’ai envie de dire beau comme ta région pour faire augmenter le nombre d’inscrits au meeting. Visuellement il est frais ce cliché, peut être un brin acidulé mais suffisamment psychédéliques pour attirer mon attention. Avec Jief on n 'est pas dans le bad Trip à la Jimmy Hendricks , c’est du LSD Champi ensoleillé au goût de crème fraiche , de persil et de glaçon !
Leon64
Déjà dans la lune. La phase décollage est passée. Léon s’est posé, il est tellement défoncé que rien ne pourra le faire réagir , pas même le monstro-plante qui lui gratte l’arrière train . Notez le brin de folie à l’avant avec cette bouche et ce regard évaporé.Juste une question: Ou sont les étoiles ?
Orson
(avec une majuscule)
Renversant ! Personne ne dira le contraire la TT fais tourner les têtes.
Bravo à tous !
Pour moi le tiercé gagnant : AOD, suivi de Jief et Jean Phil ex-aequo.