http://www.leboncoin.fr/voitures/499441316.htm?ca=8_s
pas chère :
http://www.leboncoin.fr/voitures/500302344.htm?ca=8_s (vendue par le grand jéjé chatou himself)

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Tu sais mettre de simples photos déjà ?orson a écrit :super m'sieur rémy, z'arrive à faire des captures d'ecran grace à toi sauf que z'arrive pas à les remettre sur le fofo!!!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
c'est ça le problème : je ne sais pasremy480julien a écrit :Tu sais mettre de simples photos déjà ?orson a écrit :super m'sieur rémy, z'arrive à faire des captures d'ecran grace à toi sauf que z'arrive pas à les remettre sur le fofo!!!
Si oui c est que tu as déjà un hebergeur d images.
Quand ton outil capture te demande si tu veux enregistrer l image (ou alors il y a l icone au dessus de ta capture) tu clic dessus et tu envoies ta capture où tu veux (au hasard sur ton bureau) ensuite tu vas la récup avec ton hebergeur d image comme tu le ferais pour une photo classique.
HA ! Ben si elle est sur photobucket c est déjà pas mal !orson a écrit :c'est ça le problème : je ne sais pasremy480julien a écrit :Tu sais mettre de simples photos déjà ?orson a écrit :super m'sieur rémy, z'arrive à faire des captures d'ecran grace à toi sauf que z'arrive pas à les remettre sur le fofo!!!
Si oui c est que tu as déjà un hebergeur d images.
Quand ton outil capture te demande si tu veux enregistrer l image (ou alors il y a l icone au dessus de ta capture) tu clic dessus et tu envoies ta capture où tu veux (au hasard sur ton bureau) ensuite tu vas la récup avec ton hebergeur d image comme tu le ferais pour une photo classique.
ma photo est sur photobucket mais ensuite (rooo, le boulet)
Heu...Le soucis de la capture d écran ne concernait que ce topic hein, en raison des disparitions probables des annonces...orson a écrit : ca va flamber dur maintenant je vais vous claquer des photos à tout va ...
C est bon t as les bases à présent...orson a écrit :oui ça je savais
pour autant c'est vrai qu'elle est sympa ta ghibli est qu'elle est bien placée
par contre pour ma dextérité avec la souris il faudra encore un peu de travail
quelle maîtrise man !!!jihem64 a écrit :J'utilise Waterfox qui est la version 64 bits de Firefox mais il est en anglais.
Par contre la démarche est la même avec un Firefox (32 bits) en Français.
Donc, il suffit de faire un clic droit sur la page (en bas à gauche, par ex).
A noter: il faut que l'image que vous voulez enregistrer, s'il y en a plusieurs, soit affichée sur la page internet.
Une fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix.
Choisir :"View page Info"
Là s'ouvre la fenêtre "Page info"
Il y a dans la barre du haut un onglet "Media" qu'il faut cliquer.
Ensuite, dans la liste déroulante choisir l'image dans "background".
C'est une adresse de ce style: http://193.164.196.60/images/878/878301024742008.jpg
Lorsque l'image est trouvée, cliquer sur "save as" où vous voulez et hop l'image et seulement l'image du coin coin est à vous.
La manœuvre est la même sur Ebay.
En principe, leurs formats correspond au fameux 600 x 450 nécessaire pour les héberger sur le forum.
Sinon, utiliser PhotoFiltre7 pour les réduire.
Après, aller sur votre hébergeur d'images préféré et récupérer le lien.
Exemples:
Et voilà...
et je me souviens qu'au debut des injections de grande serie les pro carbu disaient que ça marchait pasAOD a écrit :Wahou 280 M KM le bouzin quand même !
le "X" de TXE c'est pas comme celui du GTX ? c'est pas pour dire injection? ce ne serait qu'une histoire de finition?AOD a écrit :Attention, on est dans le cadre d'un weber double corps...dont la semelle était reconnue très fragile sur ces modèles (avec la chaleur, ça avait tendance à vriller... R9, R21, R19 et Clio 1 étaient concernées)