Par contre, moi : va falloir que je me réveille (sans jeu de mot) parce-que là.... F-A-N-N-Y !

Oui, mais jamais entre les repasorson a écrit :alors jean phi en prend vraiment![]()
![]()
je comprends pas c'est moi qui étais en tête c'est truqué ce concours, c'est ma photo la plus belle
Dis pas ça à Harch malheureux !!! Il va balancer son cubi de rosé sur son Apple...AOD a écrit :Espèce de boulet.... rafraichis ta page au lieu de dire des connasseries !!!![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Voila, on garde tjrs le meilleur pour la finjean-phil a écrit :Le meilleur pour la fin du mois hein ?!![]()
J'ai envie de dire : "bravo à tous"
AOD a écrit :On est à 50/50... c'est Jean-phil qui va chercher pour la peine !!
Bravo ... sujet tout trouvé : "la 480, quelle boulette !". Au boulot !leon64 a écrit :AOD a écrit :On est à 50/50... c'est Jean-phil qui va chercher pour la peine !!
Oups ! la boulette!!!!BRAVO Jean-phil !!!
Bon ben fais nous une photo de ta tienne et c est dans la poche !jean-phil a écrit :
Bravo ... sujet tout trouvé : "la 480, quelle boulette !". Au boulot !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
merci pour tes encouragements, t'as vu moi je n'y vais pas par 4 chemins, je me laisse pas marcher sur les pieds, non mais, sous pretextes qu'ils sont meilleurs que moi, ils me volent la victoire... c'est une honteremy480julien a écrit :Belle réaction Orson !![]()
Il était temps de leur dire leurs 4 vérités !![]()
En résumé, t'as pris une branlée quoi !? Et tu n'aimes pas perdre ... dommaaaage ... c'est con ça ... hein !?orson a écrit :vous ne m'en voudrez pas, j'espère, mais après avoir été aussi injustement écarté d'une victoire plus que méritée, je vais bouder le concours et ainsi passer mon tour pour vous priver de tout mon talent afin de vous punir de cette odieuse pantomime qu'il m'a été joué et qui m'a profondément entrainé dans un tourbillon de vicissitudes melées à un profond dégout de vos productions , plutôt réussies d'ailleurs, mais qui ont sonné le glas de mon propre art et par la même entamé ma virilité ou tout du moins giflé mon honneur d'un gant tout en organza surpiqué de mariée !!!
ainsi ces quelques mots pour vous exprimer les conséquences de cette inqualifiable dernière place à laquelle je n'étais réellement pas préparé tant mon oeuvre fut magique et emplie d'une grâce certaine de pouvoir égaler voire même rétamer vos misérables productions bien plus talentueuses.
je ne serais pas plus long afin de ne pas vous abreuver de ma plèvre littéraire, preuve une fois de plus s'il en est besoin de mon talent.
Oh je vois d'ici ceux qui vont me dénigrer, fier d'avoir obtenu de meilleurs résultats pour de piètres photomontages tout justes dignes de me passer largement devant, alors à ceux là je vais leur dire nul besoin de me le dire, je le sais déjà![]()
je ne vous dis pas aurevoir
t'as pas du bien me lirejean-phil a écrit :
En résumé, t'as pris une branlée quoi !? Et tu n'aimes pas perdre ... dommaaaage ... c'est con ça ... hein !?
Bon, prépare-nous une p'tite boulette !![]()
![]()
si c'est l'alcool tu es absolut!!!jean-phil a écrit :Tain', c'est grave, je ne sais même plus pourquoi j'ai écrit ça ... l'alcool peut-être ... la fatigue ... !?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant