c'est une forum de fou moi je dis.
Orson , desolé a chaque fois que je vois ton nom je me dit dans ma tête ben si Orson il faut répondre

dis voir Oli t'es sûr que c'est moi qui suis en lévitation au dessus de mon clavier?tetrao a écrit : On peut s'attaquer à tout, mais pas à la liberté d'expression, ni à la liberté artistique. J'enfile DOIT devenir un symbole de notre martyr, fusse-t-il nécessaire qu'il soit écartelé et démembré en place publique, je sais qu'il le fera volontiers si c'est pour servir la Cause. Et ensuite nous monterons sur les épaules décharnées de son cadavre sacrificiel pour assaillir les murailles de l'inconséquence dominatrice de notre potentat arriviste, et nous imposerons les clichés pour lesquels NOUS aurons voté, et non plus ceux qu'il aura imposés à notre rétine à force de manipulations informatiques, de tricheries dans les votes, d'achats de voix, et j'en passe.
A l'assaut, mes frères, à l'assaut de l'obscurantisme dominateur !! (JP tu passes devant, c'est toi le symbole après tout)
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
en fait ça vient d'une soirée bien arrosée plus jeune où un poto, ami aussi du grand gonzo, s'est mis à penser que je ressemblais à Orson Welles à l'epoque j'etais barbu et j'avais les cheveux longs, quant à la carrure je dirais que le vrai Orson est "petit"jean-phil a écrit :heu ... faut pas pousser quand-même ... hein... c'est que j'ai envie d'en faire d'autres, des concours photos, moi ... . Pis démembré, comment vais-je faire ! Pis ça doit faire mal !!! Je propose que l'on brûle un béhème ! Un grand feu de joie, quoi ! Un bon gros break à papa !
Bon, allez, je laisse méditer ... .
PS : moi, ça me fais penser à Winnie l'Orson