Une petite pour la route Malted Milk et Karl W Davis
http://www.youtube.com/watch?v=CD-b_zsMdAo
un autre classique Johnny Winter
http://www.youtube.com/watch?v=QMClreF1zyY
J'en ai plein en réserve

Faites vous plaisir
@ +
Jo la bricole
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Pour celui qui aime et/ou qui connait le genre c est pas mal fait en effet...Jief a écrit :En tout cas moi j'aime bien ce son... merci !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Barff, je ne connais que ceux en gras !remy480julien a écrit : Pour celui qui aime et/ou qui connait le genre c est pas mal fait en effet...
Mais, comme cité plus haut, autant aller faire un tour vers les originaux Agitation Free/Amon Duul II/Neu !/Kraftwerk/Can/Popol Vuh/Hans-Joachim Roedelius/Embryo/Harmonia & Eno/Manuel Göttsching/Cluster/
évidemment Tangerine Dream/Eloy/ok j arrête là...
Pas bien compliqué de trouver les autres de nos jours.AOD a écrit :Barff, je ne connais que ceux en gras !remy480julien a écrit : Pour celui qui aime et/ou qui connait le genre c est pas mal fait en effet...
Mais, comme cité plus haut, autant aller faire un tour vers les originaux Agitation Free/Amon Duul II/Neu !/Kraftwerk/Can/Popol Vuh/Hans-Joachim Roedelius/Embryo/Harmonia & Eno/Manuel Göttsching/Cluster/
évidemment Tangerine Dream/Eloy/ok j arrête là...
Ha ? Non rien à voir moi, j ai encore suivi le groupe un bon moment avec Steve Hogarth.AOD a écrit :C'est vrai qu'après fish...j'aime plus trop non plus ! J'ai un album que je trouve pas trop mal mais j'évite de penser que j'écoute Marillion...
Bin moi siremy480julien a écrit :Ha ? Non rien à voir moi, j ai encore suivi le groupe un bon moment avec Steve Hogarth.
Vu un paquet de fois en concert, avec Fish et avec Hogarth...
Et puis ils ont un peu disparus du paysage musical, petit à petit, et j ai perdu le fil...
Certainement pas !Afterman a écrit :C'est ta collection de vinyles ??
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant