Non! ce n'est pas vrai!AOD a écrit :Hallelujah ! J'ai reçu le chèque envoyé par Vtec !![]()
![]()
La poste n'est plus ce qu'elle était...

Non! ce n'est pas vrai!AOD a écrit :Hallelujah ! J'ai reçu le chèque envoyé par Vtec !![]()
![]()
Ça c'est un début du tuning...Olimapijulo a écrit :petit question , est ce qu'on peut mettre une ampoule blanche dans les clignos avant, surtout est ce que ça passera au ct ou il faut mettre des ampoules oranges ?
Je parlais des répétiteurs vu que c'est le topic des répétiteurs de clignotant avant et de side "mes Coeurs"Vince a écrit :On s'y perd dans vos trucs...
Tu parles de clignos, de répétiteurs...
Tes répétiteurs, ils répètent les clignos ou les veilleuses ? Normalement dans les répétiteurs arrières, c'est les veilleuses.
La seule certitude, c'est que les répétiteurs DE CLIGNOTANTS doivent éclairer orange, il faut donc que soit l'ampoule soit le répétiteur lui même soit orange.
Maintenant pour les répétiteurs de veilleuses, je ne suis pas certain. Mais quand on voit les répétiteurs de veilleuses sur les camions ou sur les volvo qui en ont de série, ils sont systématiquement orange...
Moi chuis achement sérieux !
Jief a écrit :Pourtant sur certaines anciennes (Peugeot 104 par exemple) les clignos sont blancs...
bonsoir,Vince a écrit :Hi,
Si nouvelle commande groupée, je suis intéressé par les joints de répétiteurs AV et ARR + répétiteurs ARR blancs.