il a plus de chauffage ?

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
tetrao a écrit :Tu l'as vue dans quel coin de la ville ?
rectification : TU n'es plus assez bien pour elletetrao a écrit : on n'est plus assez bien pour elle maintenant...![]()
![]()
tetrao a écrit :Nan nan, pour une fois on n'était pas ensemble. Elle est venue sans prévenir personne, on n'est plus assez bien pour elle maintenant...![]()
![]()
tetrao a écrit :Voui...![]()
Et pis en plus je viens sur Paris juste pour te voir, et toi tu me snobes...![]()
![]()
(tout ça ne nous dit pas dans quel coin de Stras Kitel a vu cette S...)
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
remy480julien a écrit :Une sorte de sage.
Si si, je voulais juste la faire culpabiliser...boudav67 a écrit :il s'en souvient même pas![]()
boudav67 a écrit :NONNNNN![]()
![]()
![]()
![]()
comment peux tu Kitel![]()
![]()
![]()
j'y comprend plus rien![]()
![]()
Tu parles la semaine dernière il n'a même pas reconnu ma voix au tel, il me dit à moi en parlant d'une autre femme qu'il a vu la plus belle femme du monde et je suis à 2m devant lui il me voit pasboudav67 a écrit : m'enfin si t'es heureuse avec lui
Le Sudiste n'est pour l'instant qu'un rêve pour moi...remy480julien a écrit : C est le SUDISTE qui la fait tremper. Son côté sombre. Mystérieux. A la fois (ni) intellectuel et (ni) manuel.
Une sorte de sage.
Entouré d une aura quasi-divine.
Sorte de gourou des montagnes ensoleillées (et pas de votre brume neurasthénique).
Vous, vous la distrayez.
Mais moi, je la fais vibrer.
pierre75 a écrit :Merde ! je me suis encore branché sur Mitic
mais quel mythotetrao a écrit : Si si, je voulais juste la faire culpabiliser...![]()
Mouais, à te lire, j'ai cette image qui me vient en tête...remy480julien a écrit :Laissez tomber les deux bouseux.
Kitel elle a la "classe", elle.
C est le SUDISTE qui la fait tremper. Son côté sombre. Mystérieux. A la fois (ni) intellectuel et (ni) manuel.
Une sorte de sage.
Entouré d une aura quasi-divine.
Sorte de gourou des montagnes ensoleillées (et pas de votre brume neurasthénique).
Mmmm ça sent le faux culisme aigu !!Kitel a écrit :boudav67 a écrit :NONNNNN![]()
![]()
![]()
![]()
comment peux tu Kitel![]()
![]()
![]()
j'y comprend plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sincèrement désolée David c'est vrai que j'ai même pas pensé à t'envoyer un MP
qu'elle idiote en plus ça m'aurait fait super plaisir de te voir...
J'ai retrouvé l'ancienne sur mon disque dur externe, la voici :jihem64 a écrit :HS mais quand même intéressant:
Existe-t-il une carte de visite officielle du forum (Type 250 gratuites chez Vista Print) que l'on pourrait glisser sur le pare-brise des 480 que l'on pourrait rencontrer afin de faire de la pub pour nous?
Nous les aurions à disposition prêtes à dégainer dans nos différents véhicules.
Fin du HS