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jonathan
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montage plaque centrale arrière
Message
par jonathan » mer. 12 juil. 2006, 11:03
salut !
je me mets à bricoler sur la ES

j'ai démonté la plaque centrale entre les 2 feux (en la pétant un peu plus

heureusement que j'ai commencé sur la ES

) et je voudrais la remplacer par celle présente sur la GT et monter une en meilleur état sur la GT. Vous suivez ?
Mais question. En démontant, il y a cette pâte noire présente, je pense qu'il faut enlever celle présente sur la voiture et en remettre ? ou je remonte comme ça ?... où trouver cette pâte ou avec quoi la remplacer ?
merci

Jonathan
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Jerlab
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Message
par Jerlab » mer. 12 juil. 2006, 11:28
Heu...d'origine il y a pas de pate noire...juste un joint en mousse autour de chaque vis...
la plaque ne pose pas de souci d'étanchéité, donc pas besoin de remettre de joint normalement, just bien "lubrifier" les joints en mousse avec du WD 480 par exemple

Ceci dit si les joints en mousse sont HS (tout secs) tu peux mettre soit du joint autocollant de fenêtre, soit du silicone (dans ce cas là il ne faut pas qu'il y aie de peinture à prévoir avant un bout de temps...) après avoir viré le vieux joint

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jonathan
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Message
par jonathan » mer. 12 juil. 2006, 11:31
Jerlab a écrit :Ceci dit si les joints en mousse sont HS (tout secs) tu peux mettre soit du joint autocollant de fenêtre, soit du silicone (dans ce cas là
il ne faut pas qu'il y aie de peinture à prévoir avant un bout de temps...) après avoir viré le vieux joint

donc je vais peut-être en mettre sur la ES mais pas sur la GT
Merci Chef !!

Jonathan
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Message
par Jerlab » mer. 12 juil. 2006, 11:40
Disons aussi que le silicone colle un peu si t'en mets pas mal, donc misère à enlever après...je serais toi je me dirigerais vers le joint autocollant
Dans
ce genre là mais en simple bourrelet, c'est plus simple pour faire les angles, quitte a en mettre deux bandes
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par Afterman » dim. 19 janv. 2014, 15:11
L'occasion de déterrer le sujet :
Pour le remplacement de la plaque centrale arrière, quelles sont les précautions à prendre pour le démontage de la garniture du coffre ? (j'ai entendu dire que les plastiques de la 480 étaient fragiles

)
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par harchin » dim. 19 janv. 2014, 15:15
Tu ouvres les 2 vides poches dr et gau du coffre , apres :
Commences par enlever les caches acces ampoules et apres t'y vas tranquille . rien de bien compliqué .
Pas mal de clip et tres peu de vis
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par Afterman » dim. 19 janv. 2014, 21:12
harchin a écrit :Tu ouvres les 2 vides poches dr et gau du coffre , apres :
Commences par enlever les caches acces ampoules et apres t'y vas tranquille . rien de bien compliqué .
Pas mal de clip et tres peu de vis
Ben non finalement, juste en enlevant le cache de la roue de secours, ça suffit...
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par WiJzZ » dim. 19 janv. 2014, 22:18
Oui

(et une clé assez longue)
RIP '94 2L S: 16/08/18

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par Afterman » lun. 20 janv. 2014, 00:16
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