et bien tu seras banni !!quiquequoi a écrit :le rap de la cote ouest des annee 90 2pac dre etc

non bien sûr.
Comme on dit "l'égout et les couleurs..."
Par contre, le reste, j'adhère !

et bien tu seras banni !!quiquequoi a écrit :le rap de la cote ouest des annee 90 2pac dre etc
comme la 480...quiquequoi a écrit :Mais heu c est la nostalgie de mon asolescence :-)
http://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-UcOlimapijulo a écrit :j'aime bien la musque plutot, groovie et Patrick Sebastien bien sûr
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Rhôôfff, à 25 ans on est en âge d'apprécier ce genre de choses, non ?remy480julien a écrit :Perso j étais bien trop jeune pour les apprécier à l époque...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Si t as débouché ton gros pif juste pour venir dire des sottises pareilles autant te noyer dans ta morve !tetrao a écrit :Rhôôfff, à 25 ans on est en âge d'apprécier ce genre de choses, non ?remy480julien a écrit :Perso j étais bien trop jeune pour les apprécier à l époque...
Voila un témoignage intéressant !ppgg a écrit :A moi, ça me parle jeune freluquet ... en 74 , je bossais depuis 3 ans, j'étais en train de devenir papa pour la deuxième fois et j'écoutais cette musique-là ...
Ca me fait un peu bizarre de croiser des djeun's fana de tel ou tel que j'appréciais à l'époque, mais je trouve ça bien.
Ca ne m'empêche pas d'évoluer et d'écouter des choses plus actuelles, avec beaucoup d'éclectisme mais sans trahir mes goûts sur l'autel du marketing.
De bonne référencesmemen a écrit :Avé,
De mon coté, j'écoute pas mal de choses, mais plutôt dans le rock en général (Noir Dez, Jean Leloup...') avec du Hard aussi (Metallica, Machine Head, Slayer....) avec du Punk aussi (Béru, Guerilla Poubelle, Rancid, les Vulgaires Machins) parfois un peu d'électro (Morcheeba, Budda Bar...) des Oldies (Beattles, Yardbirds), du ska (Los tres puntos, the Specials...), de la 'chanson française (As de Trefle, Babylon circus... et encore d'autres choses (comme Fauve, que j'attends d'aller voir en concert avec impatience!)...
Voilà quoi....
Je suis d'accord avec ton analyse sur Fauve.remy480julien a écrit :J ai lu un peu le truc, c est une sorte de collectif qui agit sur différents supports (musique, photo, video, etc) et qui prône des idées disons..."alternatives"...
J aime beaucoup l instrumentation !
Après le spoken word (parler sur la musique) pourrait me fatiguer sur la longueur...Je ne suis pas tellement amateur du genre et la musique engagée n est pas trop mon délire.
Mais en concert j imagine qu il pourrait y avoir une belle énergie...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
perdu : Il n'a pas dit : JACADI.... LANDO.tetrao a écrit :Euuuhhhh... "landau"