Toi qui n'aime pas les poivrons fluos, tu es servi !harchin a écrit :J'adore la pistache (en glace ) , mais la en vrai sur la 480 c'est a chier
Tu vois ce qui attend ta GT quand elle sera vendue

Toi qui n'aime pas les poivrons fluos, tu es servi !harchin a écrit :J'adore la pistache (en glace ) , mais la en vrai sur la 480 c'est a chier
Celle-ci totalise très peu de KM apparemment...ceci expliquant sans doute cela !Dgrimaud a écrit :Les PC de la verte ont l'air très propre. Je serais intéressé de savoir s'ils sont (comme) neuf ou s'ils ont été couverts en noir mat. Dans ce cas c'est peut-être une alternative sympa pour rénover les PC non peints !
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
C'est pas moi qui a pris la photo, c'est l'autrejihem64 a écrit :Euh!!!!!!!!!!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Il l'a faite sa photo!![]()
Et en plus il me l'avait dit...![]()
Traitres tous les deux!!!![]()
Enfoirés de faux-frères de sudistes!!!!![]()
![]()
J'en ai bien d'autres, mais elle ne reflète pas l'état dans lequel elle est actuellement (elle vaut sont prix). Une aile avant pliée (je crois qu'on en a une en stock) et un arrêt de porte à refaire !! Elle porte pas mal de rayures profondes liées à l'indélicatesse du voisinage !Veiaijor a écrit :Bah si tu as d'autres photos je veux bien, faut voir, même si dans l'idéal, une impeccable dés le début serait bien