Yo les copaings !
Comme promis et comme l'exige la tradition, voici venu le temps des réservations officielles et de la diffusion du programme.
Le
PROGRAMME
Le rendez-vous du vendredi midi sera donné à proximité de l'autoroute A20, facilitant l'accès pour ceux venant du sud ouest et par le nord. Le lieu exact du rendez-vous reste à déterminer mais sera à proximité du site Gallo-Romain d'Argentomagus. Un repérage doit être fait pour trouver un coin sympa pour le pic nique. Quelques semaines avant le meeting, nous vous ferrons parvenir un PDF avec le lieu et les accès.
Ceux qui seront déjà là pour midi devrons apporter un petit peu de victuailles à partager "à la bonne franquette", couvertures, Opinels et gamelles, on se charge du pain. Une visite du musée (comprise dans le prix du meeting) et/ou du théâtre Gallo romain (gratuite) sera possible dans l'après midi -
merci de le notifier dans la fiche d'inscription.
Nous repartirons d'Argenton vers 17h30.
Nous fournirons également un PDF pour l'accès au gite principal pour ceux qui souhaitent y arriver directement en fin d'après midi.
Puis installation dans nos chambrines respectives et restaurant sur La Châtre (en cours de finalisation)
Samedi, petit déjeuner au gite principal et décollage pour la visite du
Château de Sarzay vers 10h. Restaurant en face du château (en cours de finalisation également). Puis Road Book l'après midi au départ de Sarzay avec découverte du pays de Georges Sand et balade dans la Vallée Noire. Barbecue au Gite.
J'ai appris que nous devrons partager l'espace extérieur du Gite avec un groupe de chasseurs ce même soir...
Dimanche matin, cool ups au Gite, AG, bricole, photos, quartier libre quoi... Puis direction Sainte Sévère sur Indre pour un déjeuner au Relai du Facteur. La brocante battra son plein, et Monsieur le Maire nous réserve une place de choix pour garer nos bolides à la vue des badauds, préparez vos Nénette, cires et lingettes en peau de chamois, va falloir que ça brille !!!
Puis, pour ceux qui ne souhaitent pas quitter le Berry trop vite, une visite de
la Maison Jour de Fête est prévue. Elle se situe sur la place où a été tourné le film éponyme réalisé par Jacques Tati -
merci de le notifier dans la fiche d'inscription.
La
FICHE D'INSCRIPTION
A renvoyer dument complétée et accompagné d'un chèque de 50€ par adulte
à l'ordre de l'association ou par virement sur le compte de l'association (RIB dispo auprès du bureau).
N'oubliez pas de préciser dans la fiche d'inscription à quelles activités vous participerez et si vous logez dans les gites que nous avons réservé ou par vos propre moyens.
Je rappelle qu'en l'état actuel des inscriptions, nous pouvons loger tout le monde en chambre individuelle ou en chambre de couple/familiale en cas d'accompagnant. Mais qu'il ne reste que 3 jours avant que nous ne puissions vous garantir la prise en charge de l'organisation du couchage. Après le 15 juin, si il nous reste des places dans les gites, no problemo, dans le cas contraire, nous vous orienterons vers des Hôtels à proximité (La Châtre)
NB : Tout chèque reçu à mon nom me permettra d'améliorer mes vacances d'été
Le montant total du meeting reste encore à déterminer. A l'heure où je rédige ces lignes,
SI tous les participants inscrits sont présents,
SI notre estimation sur la partie alimentaire est bonne, on est à 127€ par adulte. Attention, ce n'est qu'un instantané avec les données du jour. Cela peut varier un petit peu...
Hâte d'y être !!!