Recapitulons , les personnes interressées:

Ah oui, moi aussi mon silencieux avait une bronchite quand je suis arrivé chez eux ^^ Mais non ils se sont bien abstenus de me parler de ton expérienceWiJzZ a écrit :J'ai fait faire mon silencieux chez eux (sans l'intermédiaire)Ça leur a pas rappelé des bons souvenirs vu comment ils en avaient chié sur la mienne?
Au début j'étais déçu (forcément j'arrivais avec un pot percé full-barouf
) mais il faut savoir que la mousse insonorisante travaille avec le temps et ta sonorité va s'affiner au fil des bornes. Moi je suis content du son qu'elle sort en tout cas (j'ai un 2l atmo).
= le prix d'une 480GpS91 a écrit : Ligne + silencieux = 500e
Tu t'es remis à la ganja ou bien ???WiJzZ a écrit :Sonalité![]()
![]()
quel délicieux néologisme, je demande qu'il soit rajouté au dico bordel de merde!
Tu voulais certainement dire sonorité ou tonalité mais ce mot-valise subconscient, cet hybride linguistique est d'une putain de beauté!Franchement, gpS91, tu mérites une haie d'honneur à l'Académie Française.
Sans aucune ironie ou sarcasme de ma part, je trouve ce putain de mot grave joli![]()
Merci. Si j'avais une fille, je l’appellerai ainsi tiens.
Eh ben j'ai dû lui demander de pousser titine pendant que j'étais au volant.. J'ai pas compris le pourquoi de sa mauvaise humeur après ! Je lui ai offert le privilège de pousser de tâter le fessier de ma titine et Madame n'est pas contente !!WiJzZ a écrit :Nan mais c'est clair que c'était pas crédible le coup de la panne avec la 480 petit coquinou![]()
T'as pécho?
![]()