remy480julien a écrit :Je vais tenter "A Fine Day To Exit" mais c est bien parce que c est toi...Et que j ai lu quelque part qu il était pas mal...

Aaaaah, la voix de Lee Douglas sur "A fine day to Exit" (la chanson), elle l'a chanté hier, j'en bande encore...
La période que je préfère est celle avant "A Fin Day To Exit", plus sombre, avec certains passage un peu plus metal. Je te conseille aussi les albums antérieurs : "Judgement", "Alternative 4", et "Eternity".
Les 3 derniers albums sont moins sombres, (presque pop) et la chanteuse y est plus présente.
Le concert d'hier fut très bon, bonne ambiance dans cette petite salle, la set-list reprenait majoritairement les 3 derniers albums (seulement 2 titres de plus de 10 ans).
Je regrette toutefois l'absence d'impros, ou de solo à rallonge, et pas de rappel (pourtant on a réclamé)
Après le concert, 3 des membres ont bu un coup en terrasse, juste à côté de nous, l'occasion de faire quelques photos (mais pas trop car ça pouvait les gaver) et une petite griffe souvenir sur le billet.
En plus, j'ai rencontré un gars fan de Volvo, il a une C70 (phase 1) 2.5 T et a trippé quand je lui ai dit que j'avais une 480 !