

Je regarde un peu tout ce qui se vend, car la mienne est sur la fin de vie, la rouille, l'eau, le manque de chauffage et l’excès de feu donc bon a voir
Mais j'ai peur que sa fasse un peu fayot quand même

Les plus belles sont les ttOlimapijulo a écrit :Loris en Vase green ....Loris a écrit :Sur la GT c'est le 2L ou le merveilleux 1,7L turbo? je ne me souviens plus?
C'est compliqué de la passer en plaque française?
Il y a l'eau courante dans le coffre?![]()
En tout cas elle à l'air très propre, la couleur est belle (le problème c'est pas la couleur vase green, c'est les gens qui les conduisent).![]()
il se rapproche de son maître spirituel
JE VEUX voir ca.... tu as dis la couleur est belle
![]()
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Le vert foncé, c'est dark greenLoris a écrit :Les TT sont bien en turbo encore mieux, mais je préfère les couleurs plus sombres, graphite, noir, flame red, paris blue, ou le vert foncé (j'ai mangé le nom)
tu veux faire mettre une immat belge sur une plaque faite en france au format français ?Géo a écrit :
Une fois arrivée à destination, faire un jeu de plaque Belge qui corresponde au papier. Une plaque coute dans les 10-15€. Les Francais se foutent pas mal que la plaque arrière ne sera pas une officiel.
La passer au CT avec ces plaques Belges, des fausses.
Ensuite, faire comme déjà expliqué avant, défaut d'immat.......
Non tu fais faire des plaques en belgique.Ben a écrit :tu veux faire mettre une immat belge sur une plaque faite en france au format français ?Géo a écrit :
Une fois arrivée à destination, faire un jeu de plaque Belge qui corresponde au papier. Une plaque coute dans les 10-15€. Les Francais se foutent pas mal que la plaque arrière ne sera pas une officiel.
La passer au CT avec ces plaques Belges, des fausses.
Ensuite, faire comme déjà expliqué avant, défaut d'immat.......
ça se faisait pas mal un moment on voyait des plaques qui correspondent à rien, et c'est le meilleurs moyen d'avoir des soucis avec la police. je crois que c'est un délit la peine encouru peut aller jusqu'à de la prison.
Oui après faut faire ca en bon père de famille et vraiment pour rapatrier la voiture.Ben a écrit :si c'est sur base de plaque belge c'est pas pareil à mon avis, quoi que, disons que c'est moins décelable.
et oui en effet je connais quelqu'un qui l'a fait et qui s'est fait gauler également, il a eu droit à la grande clémence des agents qui l'on interpelé, tout le monde ne peut pas être aussi chanceux que lui.
bien entendu pas la peine non plus de ressortir le couplet de la voiture circulant illégalement et donc non assuré de fait, qui va créer un accident corporel, je vais finir par passer pour un rabat joie
T'as tout compris.Loris a écrit :Donc je résume, il faut un plateau ( pour les rabat joie), des papiers belges ( qui sont logiquement vendus avec la voiture), un jeu de plaque belge fait en france et enfin une perceuse et une pince à rivet pop.
Si la voiture ne descend jamais du plateau sauf pour le contrôle, il n'y a rien d'illégale
Non pas de sièges GT ! Mais le réglage en hauteur des feux !thance a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est justement une dark green et pas une vase...
Elle n'a effectivement pas de Vesas, mais le 3ieme feu stop et le réglage en hauteur du siège passager. Si je ne me trompe pas. (Et des sièges GT?) Et probablement le tracs... Les vesas ça se rajoute facilement contrairement au reste.
Sinon, la solution plateau est la plus efficace. Si t'as une assistance à l'étranger pour ta 480, tu tapes tes plaques dessus et tu dis que t'es en panne. Si t'as une bonne assistance ils te la rapatrierons à ton domicile.
A+
Qu'il essaye de vendre depuis 10 ansGéo a écrit :Je connais une dark green 2l, une S à vendre, 1er proprio.
Qu'il essaye de vendre depuis 10 ansGéo a écrit :Je connais une dark green 2l, une S à vendre, 1er proprio.