Alors voilà, après les péripéties normales de ma 480 turbo qui ne voulait plus démarrer pour cause de pompe à essence HS (j'ai pas pu vérifier) et/ou/+ durite trouée dans le corps de pompe (plus d'aspiration d'essence) et bien maintenant, c'est mon démarreur qui semble être HS ou bien les charbons je ne sais pas...
J'ai eu un soucis similaire sur une autobianchi A112 ES qui avait le démarreur (quand le moteur était chaud) qui ne donnait plus rien (surtout en été...!) en tournant la clé, mais en s'actionnant après quelque minute de refroidissement, ce qui n'est pas le cas sur ma 480 que j'aime !

Bref, rebelote je viens d'avoir le même soucis sur la 480. Bon début d'année, j'ai tout qui lâche un par un au fur et à mesure. C'est bien au moins je la referais à neuf !
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est bien cette panne et/ou les charbons... J'ai plus rien quand je tourne la clé mais j'entends bien le relais qui claque quand je tourne la clé doucement...
Y a t-il un relais de démarrage en plus en amont avant le démarreur qui aurait pu lâcher (mais je ne sais pas où il se trouverait par contre) ??
Comment fait-on pour démonter et changer le démarreur SVP ?
Merci d'avance pour vos lumières d'électriciens. (heureusement qu'un démarreur neuf ne coute pas cher !)
Et j'espère qu'au niveau électrique, je n'aurai plus de panne de démarrage parce que là, ça commence à faire...
