Notre climat actuel plutôt frisquet et le fait que la voiture dorme dehors (pas bien, je sais) ont mis en lumière une donnée que je n'avais pas vérifiée lors de mon achat.
Première chose, la ventilation est vraiment faiblarde, même en 3ème vitesse (la 4ème ne fonctionne plus) et localisée sur le bas du pare-brise. Les aérateurs semblent complètement atones. Est-ce que ça peut être dû à un encrassement des petites ailettes ? J'ai l'impression que parfois, ça crache du caoutchouc souple. faut-il plutôt songer à un défaut du ventilateur de chauffage lui-même ? Je précise que j'obtiens toujours la température demandée, mais encore une fois le débit est très limité.
Condensation et buée sont donc omniprésents dans la voitures, m'obligeant à rouler a minima avec les 2 vitres entr'ouvertes.
Par ailleurs, j'ai un problème de dégivrage de la lunette arrière. Pas de témoin lumineux témoignant de l'allumage quand j'enclenche le bouton. Fusible OK, j'ai l'impression que les contacts sur la vitre elle-même le sont aussi. Un fil coupé quelque part ?
Merci d'avance pour vos lumières