Bredt a écrit :
Et puis tant qu`a faire pourquoi une 2eme 480 ! autant multiplier les plaisirs et acheter une autre belle voiture ...
Tu penses à quelle voiture Bredt ?
... C'est vrai que j'avais pensé à une vieille Saab 900, mais je crains que le capot soit encore plus impressionnant que celle de la 480, et pour une première voiture, cela risque de ne pas faciliter mes premiers créneaux !

Il y a également une petite Volvo qui me plaît beaucoup mais qu'on voit rarement ... Je ne sais plus son nom, je sais seulement qu' il existe la même en daf.

J'ai un grand faible pour la 204 break. Pour transporter mes tableaux, ça serait l'idéal ...

T'as peut-être raison Bredt, je vais méditer sur d'autres choix.
En fait, quand on vient ici, sur le forum, on est happé par le charisme de la 480 et l'engouement qu'elle suscite, à tel point, qu'on occulte facilement toutes les autres voitures. Ce n'est pas une critique, au contraire,
cela prouve que le site et sa participation réussissent à merveille à nous faire connaître et apprécier ce modèle. Je suis même sûr, que des personnes qui tombent accidentellement sur ce site et qui n'ont jamais vu de 480 de leur vie, peuvent finir par en tomber complètement
amoureux !
Gérard
ps : Si vous avez d'autres idées de voitures ...