Les Gt ont-elles été les dernières 480 a être produites ? Je lis 96 ... C'est pas super giga vieux ça !
Merci, Gérard.
Oui. Leur petit nom c'est "Vesa". Signe distinctif : pénibles à nettoyergp480 a écrit :Je revois avec émotion les photos des 3 Gt
, celles de Jonathan Werner, de Bernard Leclerc et de Didier Berjot. Les jantes sont-elles d`origines ?
Pas sûr, mais il ne me semble pas avoir vu d'autres 480 avec ces jantes.gp480 a écrit :Est-ce une spécificité des GT ?
1996 n'est que le millésime de quelques 480 françaises, la production s'est arrêtée à la mi 1995. Si tu es intéressé par une GT, il y en a une à vendre sur le forum (celle de Franck) qui est justement un millésime 1996 et qui me semble une bonne affaire !gp480 a écrit :Les Gt ont-elles été les dernières 480 a être produites ? Je lis 96 ... C`est pas super giga vieux ça !
quatorze a écrit :
Si tu es intéressé par une GT, il y en a une à vendre sur le forum (celle de Franck) qui est justement un millésime 1996 et qui me semble une bonne affaire !![]()
[edit : en fait il y a deux GT à vendre avec celle de Leon_pp, qui a l`air bien aussi]
@+