WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Le Zaf passe en octobre prochain, et la 480 en novembre.WiJzZ a écrit :Non, on te paie double tournée si ta 480 passe et pas ton Zaf
Sophie a écrit :Ouf. Le CT de la MX5 est toujours vierge, j'ai eu peur
"La modo ne t'aime pas"harchin a écrit :Sophie a écrit :Ouf. Le CT de la MX5 est toujours vierge, j'ai eu peur
Mouééééé .... Que dit ton avatar deja ???? ???
WiJzZ a écrit :Bon, entre les pingres et les bons vivants, faudra que je peaufine le concept
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bon ben pour moi, ça sera une Guiness !jihem64 a écrit :CT OK, ce jour, au premier coup pour Petite Peste!!!
Je suis a Dax !vtec a écrit :Bon! "Zoubine" a eu son contrôle sans problème aujourd'hui! Je paie le coups a ceux qui sont chez moi ce soir
!
Arf, tu peux toujours noyer ton chagrinvolvoline a écrit :Bon ben moi je ne payerai pas mon coup Hélas ...........![]()
TITINE DE COMPET.. contrôle refusé pour :
Flexible de frein détérioration importante
Système d' assistance de direction défaut d' étanchéité.
Bref je suis bon pour une nouvelle crémaillère et changer tout les flexibles de frein![]()
Si il y a une bonne âme qui a une crémaillère en bonne état pour une 2L de 93 je suis preneur...