WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
D'un autre côté faut dire que le volant d'origine est pas franchement bandant à manipuler du faite de sa grande tailleremy480julien a écrit :Ça me rappelle notre ami Thance et son addiction pour les volants zarbis...![]()
Jean luc lahaie t'as pas attendu....bastien a écrit :D'un autre côté faut dire que le volant d'origine est pas franchement bandant à manipuler du faite de sa grande tailleremy480julien a écrit :Ça me rappelle notre ami Thance et son addiction pour les volants zarbis...![]()
. Et depuis que j'ai goûté au petit diamètre ( pas de blagues graveleuses je vous préviens
) j'aurais du mal à revenir en arrière!
J'ai le meme en vertvasegrinien sur aigle 1 , je le lourde uniquement a prix d'or. la laideur n'a pas de prixbastien a écrit :Petit sondage :
Vous trouverez ça moche dans une 480 ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
(c'est plus rouge que rose en fait)
harchin a écrit :Jean luc lahaie t'as pas attendu....bastien a écrit : D'un autre côté faut dire que le volant d'origine est pas franchement bandant à manipuler du faite de sa grande taille. Et depuis que j'ai goûté au petit diamètre ( pas de blagues graveleuses je vous préviens
) j'aurais du mal à revenir en arrière!
Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas repeint....
Voire crépie...V60-V480 a écrit :Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas repeint....
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Certainement une grosse blague (j'ai pu récupérer la photo du face de bouc) :remy480julien a écrit :Je ne sais pas ce que c'était, mais ça a disparu...
remy480julien a écrit :Ça me rappelle notre ami Thance et son addiction pour les volants zarbis...![]()
Pas du tout!thance a écrit :remy480julien a écrit :Ça me rappelle notre ami Thance et son addiction pour les volants zarbis...![]()
Hein quoi?![]()
C'est zarbi ça ?
En attendant je lui ai envoyer un mail pour le prix de certaines pièces et j'ai pas eu de réponseppgg a écrit :Oui mais ça fait des plombes qu'il vend des pièces Volvo sans annoncer la couleur ... ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas fiable ...
Il est en principe assez réactif.bastien a écrit :En attendant je lui ai envoyer un mail pour le prix de certaines pièces et j'ai pas eu de réponseppgg a écrit :Oui mais ça fait des plombes qu'il vend des pièces Volvo sans annoncer la couleur ... ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas fiable ....
Quand on vend sur le net, on accepte de répondre par mail sinon on vend sur le Publi (canard d'annonce de chez moi pour les non-initiés)
Il y a une grosse ressemblance...bastien a écrit :Ah ok pour l'info![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
Et ça c'est pas un Palm beach ?(usé de surcroit)