Question subsidiaire :
Suite à mes légers broutages au ralentit (résolu par débranchement puis re-branchement de mon débitmètre moteur tournant au ralentit, doit y avoir une mise en erreur dans le calculo d'injection je pense quelque part) et quand j'actionne le volet de papillon des gaz, doucement en faisant des petites accélérations, j'ai des petits broutages et
j'ai 3, voir 3,1 Ohms aux bornes 2 et 3 du débitmètre moteur tournant au ralentit et aussi à l'arrêt, alors qu'il faut une résistance normalement (qu'ils disent dans la RTA) de 2,7 Ohms

...- J'ai essayé avec un autre que j'avais et j'ai 3,4 Ohms dessus !! au lieu des 2,7 Ohms... bizarre.
Les autres valeurs étant bonnes (13.30 V entre les bornes 5 et 1 alors qu'il faut 12 V) et environ 624 à 648 Ohms aux bornes 2 et 6 (valeurs comprises entre 0 et 1000).
Tout le reste fonctionne nickel et ça tourne rond. Quand j'ai ces ratés intempestifs, il faut juste que je débranche et rebranche le débitmètre et c'est réglé.
Est-ce que ça veut dire quelque chose au sujet de mon débitmètre ? Bon état ?... Etat qui commence à décliner...
J'en sais rien...
Merci pour vos éclaircissements ?